La patate…
batate aussi (malade)
good :icon_biggrin:
:hello:
Cool je suis en repos, j’ai bossé tous le week end. Un peu de soleil ce serait parfait :super:
:hello: @+ :jap:
Fatigué mais de bonne humeur mais fatigué…
mais de bonne humeur…
mais pas fatigué d’écrire sur le clavier :lol:
stressé , tests sncf demain :o(
ça va aller :super:
je sais d’ hab je suis pas stressé meme pour les entretiens ,mais la j’ ai vraiment vraiment vraiment envie de reussir :neutre:
DavidDeTroyes:Fatigué mais de bonne humeur mais fatigué…
mais de bonne humeur…
mais pas fatigué d’écrire sur le clavier :lol:
Non, ça, ça va… Bien que…
moral bon ^ ^)
mais douleur à la cheville qui est chiante et douloureuse :o
Coucou je vois que tout ce petit est plus ou moins en forme ce matin, pas grave tant que personne n’a mal au c…:MDR:MDR:MDR
Coucou je vois que tout ce petit est plus ou moins en forme ce matin, pas grave tant que personne n’a mal au c…:MDR:MDR:MDR
:riva: c’est lundi c’est poésie ?
catchamp:Coucou je vois que tout ce petit est plus ou moins en forme ce matin, pas grave tant que personne n’a mal au c…:MDR:MDR:MDR
:riva: c’est lundi c’est poésie ?
:lol:
Moral dans les chaussettes…
Voir TTC…
:MDR:MDR:MDR:MDR vous vous êtes fait avoir et vous avez l’esprit tordu les mecs, le fait d’avoir mal au cou n’a rien de poétique, je sais que dans l’Aube ils sont endormi le lundi matin mais là , en Champagne on est mieux réveillé.
chaotique :o(
à des moments je suis joyeuse et je rigole et une seconde après je pense à quelque chose de triste et je me mets à pleurer
d’un coté j’ai terriblement peur de perdre ceux que j’aime et en même temps j’ai envie de leur apporter de la bonne humeur en étant joyeuse… tout ce mélange dans ma tête j’ai l’impression que je vais exploser
Bein … Endormis … Et bof bof, j’ai pas encore commencé mes devoirs, j’ai 24 minutes pour les faire !
chaotique :o(
à des moments je suis joyeuse et je rigole et une seconde après je pense à quelque chose de triste et je me mets à pleurer
d’un coté j’ai terriblement peur de perdre ceux que j’aime et en même temps j’ai envie de leur apporter de la bonne humeur en étant joyeuse… tout ce mélange dans ma tête j’ai l’impression que je vais exploser
effectivement, j’imagine que tout cela ne doit pas être simple
Tu arrives à faire qq chose, qui te permettrait d’évacuer toutes ses émotions ?
[:tat]
Edité le 17/03/2008 à 23:51
touzour patate snirf