:etonne2:
J’crois qu’il doit se faire opérer ![]()
Enfin j’avais vu ce qu’il avait marqué avant qu’il édite, j’pense qu’il y est un rapport :jap:
Edité le 02/08/2010 à 12:44
arff ![]()
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:…
J’crois qu’il doit se faire opérer
Enfin j’avais vu ce qu’il avait marqué avant qu’il édite, j’pense qu’il y est un rapport :jap:
Certes mais bon de là à être aussi négatif ![]()
CarlitOw:
KaPriChieuZe:
Certes mais bon de là à être aussi négatif
Aussi :neutre:
Enfin on va laisser HOJ en parler, finalement on n’en sait pas plus non plus ![]()
LTGreg22_1_1:CarlitOw:
KaPriChieuZe:
Certes mais bon de là à être aussi négatif
Quand tu n’as eu que des merdes dans ta vie, autant etre tout de suite négatif :neutre:
Je connais une personne comme ça et franchement cette mentalité… :neutre:
Apparement pas besoin de me faire charcuter, mais j’ai quand meme droit a une superbe atèle (mon doc attitré a trouvé le soucis). Les ligaments croiser ont lacher ce qui a entrainer une luxation de la rotule.
Donc encore une merde, vais me trimballer toutes les vacances avec ce truc la :super:
Des fois je me dis, qu’il vaudrait mieux qu’un matin je ne me réveil plus, au moins je serais peinard une fois pour toute :neutre:
Oui donc pas de quoi être si pessimiste. ![]()
T’as pas besoin d’opération (donc d’éventuelles complications post-op) pour l’instant, juste d’une atèle à mettre. C’est pas la mort non plus ![]()
Enfin bon courage quand même :jap:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:op
Des fois je me dis, qu’il vaudrait mieux qu’un matin je ne me réveil plus, au moins je serais peinard une fois pour toute :neutre:
chui sure que non ![]()
tu vas te retrouver au milieu de pleins de nanas en train de te chatouiller les pieds [:devil3]
[quote="Compte supprimé"]
Donc encore une merde, vais me trimballer toutes les vacances avec ce truc la :super:
[/quote]
t’avais décidé de bouger de chez toi :ouch:
en effet c’est pO de bol ![]()
C’est surtout les vers de terre qui vont me chatouiller les pieds et bien plus encore :paf:
quoi donc ? [:shy]
j’avais comprite
![]()
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:C’est surtout les vers de terre qui vont me chatouiller les pieds et bien plus encore :paf:
quoi donc ? [:shy]
j’avais comprite
![]()
Bah, ils vont me bouffer quoi :paf:
Pour le comprite, j’avais comprite aussi, c’était juste pour taquiner :jap:
nan rien …
Pour le comprite, j’avais comprite aussi, c’était juste pour taquiner :jap:
vi ![]()
Bah, ils vont me bouffer quoi :paf:
vi ben ça répond pO à la question :na:
t’as précisé « et bien plus encore » donc développe ta pensée [:shy]
Compte supprimé:Pour le comprite, j’avais comprite aussi, c’était juste pour taquiner :jap:
vi
Compte supprimé:Bah, ils vont me bouffer quoi :paf:
toutes ses cartes graphiques qu’il va emmener ds la tombe des fois qu’on puisse jouer sur ordi là haut ![]()
:lol:
Une fois la haut, enfin plutot en bas, je veux avoir la paix, donc plus question d’ordi :o
:ouch:
mais qui a envahi ce corps ??? :riva:
Compte supprimé:Une fois la haut, enfin plutot en bas, je veux avoir la paix, donc plus question d’ordi :o
:ouch:
mais qui a envahi ce corps ??? :riva:
belles et but
joyeux :o
:sommeil: :sommeil2:
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:Pour le comprite, j’avais comprite aussi, c’était juste pour taquiner :jap:
vi
Quand je disais que les vers allait me chatouiller, c’était plutot pour dire que je leur servirait d’encas. Et le bien plus encore, ça veux juste dire qu’ils vont me bouffer totalement.
Voili, voilou[quote=« xenon91_1_1 »]
KaPriChieuZe:
vi
toutes ses cartes graphiques qu’il va emmener ds la tombe des fois qu’on puisse jouer sur ordi là haut
Une fois la haut, enfin plutot en bas, je veux avoir la paix, donc plus question d’ordi :o
[/quote]
C’est bien ce que j’avais compris plus haut
:pfff:
(rien à voir avec les posts du dessus)
:pfff: :riva: :sarcastic:
:bounce: