:) Humeur du jour/moment :(

impec :o

:sommeil2::sommeil::sommeil2::sommeil::sommeil2::sommeil:

Ok :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Contente :smiley:

:bounce:

:sleep:

j’ai chaud

à l’heure actuel (21h30), il fait 21 degré dehors

commence à être agressif à propos du nouveau chambreur qui ne sait pas fermer des lumières

:sommeil2:

énervé, triste, en tabarnak, en crisse, suicidaire, le tous en même temps.

Les joies de ce faire mettre dehors de la job parce qu’on est rouillé en anglais, sa faisait quand même au moins 5 ans que je n’avais pas écris en anglais

Bon courage :slight_smile:

Ca fait une semaine que j’ai une douleur atroce dans le bas du dos, je ne peux pas rester assis plus de 20 mn, impossible de faire de la voiture, quand j’ai trop mal obligé de m’allonger sur le ventre. Parfois la douleur se propage dans mes jambes, je n’ai jamais eu d’aussi douloureux mal de dos, c’est terrible…:riva:
Enfin depuis ce matin j’ai un léger mieux, j’arrive à rester assis plus longtemps. Il faut que ça aille mieux, je reprends le boulot le 07 juin en 3x8.
Quand on est en bonne santé, on ne se rend pas vraiment compte de la chance qu’on a d’etre en forme, c’est quand les pépins arrivent qu’on s’en rend compte :neutre:

:yeux1: t’a vu un medecin ?

:confused:

oui bien sur j’ai vu un médecin, ce genre de truc faut pas attendre, enfin comme n’importe quel « bobos » qui s’éternise d’ailleurs. En fait avant j’avais déja eu des petites douleurs, et aprés éxamens, on s’est rendu compte que ça provenait du nerf sciatique. Mais cette fois les douleurs ont été beaucoup plus fortes. Mais bon, là, depuis tout à l’heure je peux rester assis, je peux « gambader », je sens que ça commence à aller mieux. Pour info, je n’ai que 30 ans en plus…
Edité le 27/05/2010 à 13:49

fait gaffe à la hernie discale

oui c’est ce qu’on m’a dit, du moins prévenu

rien que là, comment j’ai « douillé », je n’ose imaginé une hernie discale…

Enfin, maintenant je devrais faire gaffe à mes gestes, du moins plus qu’avant.

éxactement.

Énervée :grrr:

:grrr: la même :grrr: