:) Humeur du jour/moment :(

quel pouet cette Vash [:mpay]

rien à voir :o

:pfff: s’te manie que vous avez les mecs de tout ramener à ça :confused:
ça vous arrive de vous dire que vous êtes pitetre responsables quand ça va pO (je parle pour ceux en couple heinG :o )

boarf laisse, z’ont bon dos les règles, ça peut donner du “j’ai mal au ventre, tu fais la vaisselle???” et puis des fois les mecs les ont aussi hein !! c’est pas un monopole. D’ailleurs le mien il a ses règles tous les matins, faut pas lui parler, humeur de dogue :paf:

non, moi je sens toujours bon :smiley:
pi même si je parle pas… ça passe pas alors !! spour ça je me lève tôt pi après je m’enfuis pour pas subir le réveil de l’ours !!

ha tiens je connais ça :paf:
ceux à qui il ne faut pO parler avant le kawa :paf:
ceux à qui il ne faut pas allumer la lumière avat la douche :paf:

moi une fois debout chui bien :neutre:
[spoiler]même avant s’il faut :whistle:[/spoiler]

problème : mossieur ne boit pas de café…donc il ne se réveille pas en fait… :paf:
le café c’est bien [:eveden]

j’aime pO le café :o

le café cay le Bien [:eveden]

sinon, humeur du jour: sombre :o

un décès dans la famille hier soir… et j’aime pas les enterrements [:eveden] :paf:

condoléances :confused:

qui aime les enterrements en général ?

:jap:

j’en connais :neutre: (bon, ok, elle bossait aux pompes funèbres aussi :paf:)

moi, cay juste que je trouve ça très saoûlant, puis va falloir consoler tout ceux qui vont pleurer, toussa [:eveden]

[spoiler]et je n’aime pas trop mettre les pieds dans une église pendant un office religieux [:myllow][/spoiler]

Rassure moi, t’es pas Troyenne et ton mec s’appelle pas David ???:heink:

non … et non. :smiley:
mets toi au café pour le bien de l’humanité de ta madame !!! c’est important elle doit mal le vivre !!! :smiley:

Le café me rend super nerveux et c’est encore pire mais comme toi, madame DeTroyes part au boulot avant que je me lève (vu que je bosse et je rentre du boulot plus tard qu’elle). En même temps, le mal de vivre, elle doit l’avoir tous le temps avec un ronchon comme moi… Et pourtant chaque jour, elle est encore là… :confused: Les femmes ne savent définitivement pas ce qu’elles veulent ! :paf:

http://pix.nofrag.com/b/9/4/d9daa09d7712cd79ff0300e9fcb72.gif

:hello:

pas d’eau chaude pour la douche, l’électricien à changé le thermostat hier :o(

   ça fait depuis le 24 décembre que je n 'aie pas d'eau chaude....:yeux1:

Si t’as besoin de te réchauffer, je suis là :smiley: :ane: , l’altruisme me perdra, je sais… :whistle:

Sinon mon humeur :D, bien… pas de soucis à l’horizon… pas encore du moins mais je les cherche… :smiley:

chui fière de moi :smiley:
hier j’avais une humeur de chiante… ben je l’ai pO été du tout :stuck_out_tongue:
et à peine chieuZe :neutre:


l'automodération cay bien :)

De bonne humeur malgré mon pessimisme habituel :slight_smile:

Et moi, j’ai pas besoin de café, je démarre au quart de tour (à 8h30 certes :paf:)

Qu’est ce que tu en sais :smiley:
Qui te dit que en fait par tes non-action tu n’as pas été chiante en faite, et qui te dit que t’es pas chiante tous les jours, hein ?!!! :smiley: :ane: :MDR

spO faux :paf: :mdr


mais quand chui vraiment chiante ça tu peux te dire que tout le monde s'en rend compte :oui: même moi :paf: