:) Humeur du jour/moment :(

Demain sera un autre jour ^ ^)
Edité le 06/12/2007 à 10:40

pourtant moi ça va :bounce: pO eu de mal ce matin :stuck_out_tongue:

tu tiens moins bien la distance mon pOv ti PapaC :neutre:

mais t’inkiète c’était :super:
[:oupss]

:jap: :smiley:

Aujourd’hui ca va, sans plus mais ça va :d

cela va bien :slight_smile:

la pression retombe :smiley:

bien :slight_smile:

énervé, frustré, et c’est ma faute en plus.

after sport time crevayd :o
:paf:

Déçu car toutes les offres d’emplois que je recherche nécessite 5 ans d’expérience…

A part ça, je suis ok :smiley:

Mais demain longue journée [:kurdent]

bon courage Nazbot

Sinon moi, ça va bien :slight_smile:

je rêve d’une grasse matinée mais bon … :smiley:

T’as essayer le luxembourg?

[quote="ChrysPie"] bon courage Nazbot Sinon moi, ça va bien :) je rêve d'une grasse matinée mais bon .... :D [/quote] Ben moi j'ai juste rêvé de Chryspie :o si si je vous jure, car c'est pas moi qui l'ai dit dans mon rêve. Par contre, je détaillerais pas :D

:lol:

j’veux même pas savoir

Non, j’ai un peu d’avance encore, je regarde vers quoi me tourner :smiley: Et puis le Luxembourg ça fait loin de chez moi :smiley:
Enfin comme je le dis j’ai beaucoup d’avance sur mon futur emploi, mais juste à regarder les 5 ans d’expériences m’a un peu déprimé (bien sûr il y en a avec moins, faut bien commencer quelque part) :smiley:

Merci Chryspie :super:
En tout cas j’avais bien fait mes calculs, c’était bien une journée de me*de :paf:
Edité le 13/12/2007 à 19:17

Inquiet, ma petite fille a encore 39°5 de fièvre.
Le pédiatre veut la revoir demain (enfin, vu l’heure où je poste, aujourd’hui).

:frowning: avec tous les microbes qui trainent en ce moment, nos chers bibous sont malades,

j’espère que cela n’est pas trop méchant :slight_smile:

Je me sent anxieux.

Moi aussi^^
Ca a l’air d’aller mieux, elle monte moins haut en température et est plus vigousse qu’hier.
J’ai téléphoné au pédiatre, on continue comme ça, en traitant les symptômes (faire baisser la fièvre avec du Dafalgan, bains à un degré en dessous de la température de la petite, aération, la découvrir un brin…)
On surveille de près!
L’avantage d’être deux infirmiers à la maison (c’est un des rares avantages d’ailleurs)

je baye :slight_smile:
Edité le 20/12/2007 à 17:05

Bref tu nathalie

Sinon tu baillerais…

Apart ca moi la peche :bounce:

me suis reveillé vers 15h , apres une nuit blanche sur mon pc et a la tv , j’ai la tete dans le c** , demain j’ai exam , samedi je bosse … il y a vraiment des jours comme ca … :peur::peur::pfff::riva:

mais sinon a part ca , ca roule ! :icon_biggrin::icon_biggrin:
Edité le 20/12/2007 à 18:13