[quote="ChrysPie"]
bon courage Nazbot
Sinon moi, ça va bien :)
je rêve d'une grasse matinée mais bon .... :D
[/quote]
Ben moi j'ai juste rêvé de Chryspie :o si si je vous jure, car c'est pas moi qui l'ai dit dans mon rêve. Par contre, je détaillerais pas :D
Non, j’ai un peu d’avance encore, je regarde vers quoi me tourner Et puis le Luxembourg ça fait loin de chez moi
Enfin comme je le dis j’ai beaucoup d’avance sur mon futur emploi, mais juste à regarder les 5 ans d’expériences m’a un peu déprimé (bien sûr il y en a avec moins, faut bien commencer quelque part)
Merci Chryspie :super:
En tout cas j’avais bien fait mes calculs, c’était bien une journée de me*de :paf:
Edité le 13/12/2007 à 19:17
Moi aussi^^
Ca a l’air d’aller mieux, elle monte moins haut en température et est plus vigousse qu’hier.
J’ai téléphoné au pédiatre, on continue comme ça, en traitant les symptômes (faire baisser la fièvre avec du Dafalgan, bains à un degré en dessous de la température de la petite, aération, la découvrir un brin…)
On surveille de près!
L’avantage d’être deux infirmiers à la maison (c’est un des rares avantages d’ailleurs)
me suis reveillé vers 15h , apres une nuit blanche sur mon pc et a la tv , j’ai la tete dans le c** , demain j’ai exam , samedi je bosse … il y a vraiment des jours comme ca … :peur::peur::pfff::riva:
mais sinon a part ca , ca roule ! :icon_biggrin::icon_biggrin:
Edité le 20/12/2007 à 18:13