:) Humeur du jour/moment :(

EN forme :bounce:
Content :bounce:
De bonne humeur :bounce:

pas le temps :sweet:

finalement, après réception d'un mp => contente ! :bounce:

:whistle:

:ange:

L’amélioration se confirme :bounce:

La turbo forme (carré rond rectangle comme vous voulez :stuck_out_tongue: ) [:woohoo]:bounce:[:woohoo]

Et je sens que ça va aller en s’améliorant :smiley:

Humeur exécrable… un collègue s’est pendu ce matin dans son bureau…

quatrième dessous, limite à craquer aujourd’hui :frowning:

et bien alors ? qu’est-ce qu’il t’arrive ? :frowning:

De bonne humeur
Même si Kapri m’a refilé son Rhume depuis 2 jours :o

Bon bah j’ai finalement craqué (heureusement que j’ai un bureau à moi avec une porte qui se ferme)

Je m’en sors pas au boulot je résoud un probleme j’en ai 2 qui me tombent dessus, des gens qui font la sourde oreille. Jvais sur msn pour avoir un peu de réconfort, jmaperçoit que je peux pas en avoir, je lui dit bonne aprem (sans faire de bisous) et elle me dit « connard t’aurais pu me faire un bisous »

Donc voilà effondré :frowning:

pour le taf, dans ces cas là, sors 5 minutes prendre l’air, respire un bon coup et reviens après à ton poste.
Essaies de revoir ce qui cloche ou peut être d’aller voir d’autres personnes qui pourraient t’aider :neutre:

pour ta copine, je suis désolée pour toi :confused: mais bon, tu sais ce que j’en pense :neutre:

Courage :wink:

Bon ça s’arrange mieux, ma copine a compris que j’allais pas bien et m’a apporté le reconfort dont j’avais besoin

Reste zen, le boulot ne doit pas passer avant ta santé.
Spa ta vie qui est en jeu, faut juste relativiser. J’ai eu un trop bon exemple ce matin d’un gars qui prenait vraiment trop à coeur et ne vivait que pour son travail. J’ai vu ce que ça donne ce matin…

J’suis aussi passé par « le taf avant tout » et j’ai failli tout perdre. On peut bosser énormément si on en a la capacité, spa un problème, mais ne pas oublier de dissocier boulot et vie. Difficile à comprendre comme différenciation, mais ça viendra un jour.

Courage !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

super contente ! :bounce:

De pis en pis :frowning:

:kaola:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

:MDR

C'est pour le jeu de mot ;)

Bof au niveau du boulot

en fait, je sais pas trop :sweet: