floc !
:mdr:
J’ai pas fait gaffe !!! Gourrage de topic toussa => j’croyais qu’c’était le jeu tout naze des mots :paf:
Pour pas être HS => :bounce: :bounce:
Edité le 30/09/2008 à 14:25
floc !
:mdr:
J’ai pas fait gaffe !!! Gourrage de topic toussa => j’croyais qu’c’était le jeu tout naze des mots :paf:
Pour pas être HS => :bounce: :bounce:
Edité le 30/09/2008 à 14:25
En forme
Content :bounce: :bounce:
bof :pfff: , je suis resté au lit toute la journée :neutre: , j’ai mal a la tete, j’ai envie de gerber , de pleurer :peur: …
heureusement que je ne suis plus suicidaire :nexath
Idem… Mais je suis hors du lit :frown:
Edité le 01/10/2008 à 14:03
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:bounce: :bounce:
Bof :neutre:
Boff aussi :arf:
f*ck :o ff
:ane:
Ca va : oui et non :neutre:
C’a va bien
ce soir je m’occupe de mon chat :ane:
:bounce: :bounce: :bounce:
ce soir je m’occupe de mon chat :ane:
[/quote]
Tu changes un peu de minou ? :whistle:
:paf:
J’ai l’humeur que tout le monde doit avoir en sortant d’une journée de formation en ayant l’impression d’avoir perdu son temps…
t’y es quand même allé ? :paf:
Nan, j’ai un collègue qui est malade et qui devait faire cette formation… Vu qu’il est pas là, la responsable des RH n’a rien trouvé de mieux que de m’y inscrire en dernière minute en me prévenant ce matin quand je suis arrivé :pfff:
Et demain je remet ça vu que la formation est sur deux jours…
don t’y es allé [:athena]
don t’y es allé [:athena]
pas trop eu le choix :neutre:
Mais c’était à Metz, pas à Paris… Mais c’était bien soporifique tout de même :sarcastic:
Donc t’es un gaveux :o
Nan, j’ai un collègue qui est malade et qui devait faire cette formation… Vu qu’il est pas là, la responsable des RH n’a rien trouvé de mieux que de m’y inscrire en dernière minute en me prévenant ce matin quand je suis arrivé :pfff:
Et demain je remet ça vu que la formation est sur deux jours…
Puisque t’étais au courant depuis hier… [:shy]
[/Détecteur de Gaveux Off] :paf:
Donc t’es un gaveux :o
olivier357:
Et demain je remet ça vu que la formation est sur deux jours…Puisque t’étais au courant depuis hier… [:shy]
je parle d’une autre formation :paf:
Ouai, savent plus ce qu’ils veulent les suédois :ane:
Compte supprimé:Donc t’es un gaveux :o
olivier357:
Et demain je remet ça vu que la formation est sur deux jours…Puisque t’étais au courant depuis hier… [:shy]
je parle d’une autre formation :paf:
Ouai, savent plus ce qu’ils veulent les suédois :ane:
Et il persiste et signe :lol:
«… Mais c’était pas à Paris, c’était à Metz… »- olivier357 mythonimateur Hardware général & overgaving-tuning [:siffle]
…Tout compte fait ? :whistle:
Mais où t’as appris à jouer du pipeau comme ça ? :paf:
C’est ça qu’ils t’apprennent en formation chez Igaga ? :pfff:
:MDR
Edité le 02/10/2008 à 18:00
:sommeil: mais :kaola:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
^ ^)