:) Humeur du jour/moment :(

Cried 2 times … Ca va mieux après.

envie de buter tout le monde :o

tu souffrira pas t’ inquiete :o

Moi j’reste :oui:
J’ai besoin d’une torgnole pour remettre mes neuronnes dans le droit chemin :confused:

pour Merine :slight_smile: :

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/toute-contente.gif

Moi Je Suis Heureuse aujourd’hui, grand soleil, et je part chez mon cheri donc tout va bien :wink:

La forme a décidé de s’absenter aujourd’hui, le moral est bien bas depuis hier… Mais je ne suis pas de mauvaise humeur pour autant… Etrange [:paysan]

:bounce: et impatiente

tu as tout à fait raison ^ ^)

la journée va être lonnnnnnnnnnngue jusqu’à ce soir :oui:

(j’avoue que j’« angoisse » un peu aussi)

Edité le 29/08/2008 à 09:59

Fatiguer ?

:oui:

Nan, j’ai du me taper une hyperglycémie ce matin pendant mon footing, j’ai du m’arrêter et m’assoir sinon je tombais dans les pommes :paf:

Fait chier :o

pendant que je suis au taf, il y a des mecs chez moi qui changent les fenêtres, bon, apparemment ils sont sérieux mais bon… :arf:
cela fait bizarre d’avoir des inconnus chez soi et de ne pas y être
Edité le 29/08/2008 à 14:59

Moral à peu près au niveau de mes chausettes :arf:

Correct.

Pas d’avatar faisant référence à Porsche, je dirai que ça ne va pas du tout.Fais gaffe tu va finir par aimer les Pigeots :o

Toutes mes condoléances :o

En pleine forme mais le moral est toujours aussi loin… Humeur pas trop mauvaise pour autant… Mais faut pas grand chose pour que ça parte en vrille.

Ciel bleu quasi sans nuages pour moi, un cyclône dévastateur cingle près des côtes mais un anticyclone d’optimisme soigneusement entretenu le tient sans faiblir à l’écart. Jolie brise à prévoir dans les jours à venir, la tendance devrait se poursuivre toute la semaine.