Hp Pavilion zd8000

C’est un fixe… or là apparemment il faut un transportable ! D’autres part, il est évident qu’on aura jamais les mêmes performances sur un portable que sur un fixe. Enfin pour finir, au risque de me répéter prend un Centrino. Regarde par exemple le Dell Inspiron 9300.

En fait il me faudrai qlqc pr remplacer mon fixe qui est un 1700+ 1go DDR FX 5700 128mo

Et surtout soit qlqc d’assez evolutif soit qlqc assez puissant pr durer :slight_smile:

Donc faut partir sur un portable avec la technologie 64 bits …

Pas forcé non plus de sortir la super technologie de kéké… Un P-M suffit déjà largement !

C’est pas pour faire le kéké ni le gros geek, je vais pas sortir dans la rue pr jouer su mon portable HT ou allé en lan avec c’est juste pr remplacer un fixe vieux et pas avoir un truc qui lag et rame qd je joue c’est tout.

Les remarque comme ca c’est pas tres constructif donc merci de rester dans le sujet je demande des conseils pas des réflexions !

Et bien dans ce cas regarde les portables qu’on a proposé et dit nous si cela te convient ou non (budget, performances… design). Pour en revenir, à mes yeux, un bon portable 17" PERFORMANT et pas trop cher : Dell Inspiron 9300 (au risque de me répéter). Enfin quand je parlais de technologie de kéké c’était par rapport au fait de dire qu’il fallait absolument un 64 bits (le 64 bits pour le moment ne sert à rien et est mal adapté au portable car processeur gourmand).

Au fait “Un P-M suffit déjà largement”, c’était pas une réflexion mais un conseil. :slight_smile:

camak je possede le hp pavillon zd8185ea et je peux te dire que c’est de la balle, donne moi ton mail , je veux bien discuter avec toi , et tu peux me poser toute les question que tu veux . je veux bien deja te donner quelqu un point alléchant, je me suis renseigner chez hp ,et on peut changer de processeur sans difficulté par exemple upgrade vers un Dual Core. Pour la carte graph je sais pas , mais la x600 est overclokable 300 core 250 mémo ==> OC 350 core 300 mémoire et ca chauffe pas un poil , c un peut etre un module AIXOM ,ce qui signifie qu on peux changer la carte graphique mais cela revient cher de trouvé une x800 pour pc portable en module AIXOM.coté consommation 3h en mattant un film , 1h50 en jouant a doom3. half life 2 tourne a fond en 1440*990 sans broncher les fps. il chauffe pas tellment en jouant 2h => 41 degres. les RAM sont changeable et le disque dure , des visse sont prévue pour facilité le démontage. coté process , c un processeur prescott 64 bits 3.2ghz tres bien coté performances . il possede un graveur lightscribe qui permet de graver grace au laser une image sur le cd . voila un peut pour tout

Moi j’ai un P4 et jamais il est monté à 70 ° ,meme en jouant comme un dératé.
Ok il n’a pas d’otonomie ,mais il marche trés bien et cela depuis un an,j’avais un athlon m ,il était bruyant et chauffait tout autant que mon P4.

C’est vrai que c’est puissant et pas trop chère!

PS:Je te conseil un Asus ,car pas bruyant et fournis généralement avec 2 ventilos(un pour le cpu l’aute pour la cg)

la meilleure solution ça serait le barebone+ lcd je pense :slight_smile: pour l’utilisation que tu veux faire :slight_smile:

Je suis moi-même possesseur du Médion MD 95257 sus-nommé, et je doit admettre que pour 1399 €, il offre tout ce que l’on est en droit d’attendre d’un transportable totalement orienté multimédia. Outre la plateforme Sonoma équipée du High Definition Audio de Realtek, d’un PM Dothan 1,73 Ghz, Wifi 54G, 512 Mo DDR2-533, d’un graveur DVDRW DL, d’un écran 17’’ type Onyx Black en WXGA (1440 x 900) et d’une “simple” Geforce GO 6600 de 128 Mo (équivalente d’une X700 et non d’une X600 de chez ATI !), il est également doté d’un Tuner TV analogique et d’une connectique vraiment généreuse :

hellou moi j ai un laptop hp pavilion zd8000 a part le petit bruit des 3 ventilos c est vrais mais si tu mais le sont normal tu n entand plus rien et moi j en suis super contand je joue a un jeux qui s appele wow of craft et pas de souci et pour les connaiseur c est un jeux tres lourd turtout avec les mises a jours et grafisme moi j ai rien a dire ( oui une chause l autonomie pas enorme)
a bientot