Hot ! Photo d'une belle Blonde - avec une bonne poitrine !

le matin spa grave :paf:

le jus de fruit c’est pleins de sucre (c’est bon pleins de vitamines mais faut pas en abuser.)
Les vienoiseries c’est tres gras donc tres mauvais pour un régime.

Moi depuis quelques jours je prends des cereales special regime et ça nourrit bien sans faire prendre de poids. l’effet est saisissant. Tu peux prendre un fruit avec
Le midi faut manger consistant surtout si tu bosses et que tu fais du sport. Faut prendre des proteines (viandes ou poisson)
Le soir tu peux effectivement prendre une salade crudité parce que tu vas dormir apres.
Faut manger bcp de légumes aussi avec pleins de fibres pour aller au cabinet et boire bcp d’eau
Si tu te prives de manger a ta faim tu risques de grignoter et surtout ton corps en manque vas stocker les graisses

ben justement c’est faux :o
quant aux jus de fruit fait gaffe au sucre! ça peut aller du simple au triple :oui:

les glucides non utilisés par le corps se transforment en graisse :confused: il faut manger en fonction de l’effort qu’on doit fournir

il faut pas hésiter à manger des choses protéinés (sans lipide ni glucide) pour caler la faim :oui: un steak haché à moins de 5% de MG peut presque se manger à volonté :oui: (pdt les repas :o les grignotage sont interdit sauf légume ou fruits rouges peu glucidique :D)

Spa un régime super strict, le sport fait déjà bien le boulot, mais quand j’ai la grosse dalle comme ce matin, j’essaie de compenser le reste de la journée :ane:

essaye les cereales regime…ça cale bien au ptit dej’

spacon, je vais essayer :oui: