Hommage a des grands :D

tu es bon public…

Bah sur le coup oui :oui:

Tu es une bonne cible commercial :oui:

:confused:

En tous cas, c sportif, on dirait une grosse pub pour l’aérobic ! [:aol]

:MDR

Le pauvre :paf:

Mais non zaver rien compris :ane:

C’est pas parce que j’ai vu leur pub que je suis content et tout :ane:

Ca ma juste fait rire c’est tout :ane:

Une pub peut etre drole sans donner envie d’acheter le produit :neutre:

Mais t’en parle avec d’autres, et ça peut leur donner envie. :neutre:

Tu parle j’en parle a des geek cay differents mosieu :o :o :o

:confused:

Tu parles qu’à des geeks ? Oulà… soit tu parle peu soit t’habite dans un monde 100% jus geek. :heink:

Moi je parle qu’à 2, 3 geeks s’tout et le reste sont normaux.

:smiley:

Moi je peux parler des pub de la télé (je parle en général ) pas de ce truc… :paf:

toutafay :o

[:devil3]

[:myllow]

J’en est parler sur clubic je voulais dire !

Rolalala qu’est ce que vous pouvez etre rabat joie quand ca vous prend :whistle:

N’empêche créer un topic pour ça… :paf:

Cay mal :o

C’est le principe de cette pub et beaucoup vont “tomber” et acheter un produit, un service, c’est un principe commun de la publicité. :neutre:

Le but de ces pubs, c’est de vendre, et leur approche leur permet de décrocher ce qu’il désire, c’est de plus en plus courant, et ça fonctionne.

Non moi je trouve ça plutot sympa de créer un topic sur mon sexe :neutre:

Surtout quand il s’appelle “Hommage à des GRANDS” :lol:

Je trouve cette pub complètement débile :o

C’est le principe même de la “pub à épisode”, un peu comme il y a quelques années le feuilleton style “Feux de l’Amour” avec le couple divorcé de je ne sais plus quelle marqué de café (“Mais vont-il se remettre ensemble ? Vous le saurez en achetant notre café” :paf:)

Du coup je n’ai jamais été voir le site en question et je n’irais pas parce que c’est exactement ce qu’ils attendent et je ne leur donnerais pas ce plaisir :o

PS : j’aime bien Kaamelot :oui: :ane:

mouais :neutre: mais si ca te fait pas rire, au moins il essaient, cay l intention qui compte :paf:

Nan, c’est une pub, leur intention n’est pas de faire rire, leur intention est de vendre, ça enlève sacrément du charme :smiley:

Un comique a pour but de faire rire, pas un publicitaire :smiley:

ouais ya les deux cotés qui apparaissent quoi :pt1cable:

j’accroche bien a la pub :smiley: