Hockey, Suisse et autre nations

:lol:

tu crois quand même pas que Sierre pourrait faire tomber Bienne? non? ah, ces jeunes, de plus en plus naïf :smiley:

une boxer qu’il le peuvent! [:yeoh]

Absolument [:-]

Biennois ? :smiley:

Quoted [:siffle]

:stuck_out_tongue:

[:kikoo2] Angelus :kimouss:

:stuck_out_tongue: Austin [:squalie]

va pour la Boxer [:yeoh] on ressortira le topic apres le match

à poil raz ou à poil court :??: :stuck_out_tongue:

[:doute] j’ai compris, je sors, vais m’occuper des chiens

Ce soir 20h00 Bienne - Coire :smiley: ( 3à 1 dans la série)

    Le stade de Glace va fondre  :P

Biennois, et fier de l’être…! mais dommage, parce que Bienne devra pas jouer contre Sierre…à moins qu’ils se retrouvent en final, sa serait sympa :smiley:

Si ils jouent autant bien que Viège … :stuck_out_tongue:

1/2 finale (best of seven)

[i]Bienne - Ajoie

Olten - Sierre [/i]

[:matleflou]

J’pensais pas que les Ajoulots battraient Thurgovie, sinon c’est Sierre qui aurait du se coltiner Bienne [:yeoh]

mouais un derby régional, sa va être très très dur pour bienne surtout si ils jouent comme contre Coire…affaire à suivre, 1er match vendredi, on verra!

Ben moi j’suis dans le Valais, mais le hockey, j’ai beau faire des efforts, mais je n’arrive pas à m’y interresser. Je pense sincèrement que c’est un sport de bourrins. :fou:
Il suffit de regarder un match pour comprendre…
Je ne vais pas me faire de copains là je crois :smiley:

c’est pas vraiment bourrin, c’est juste que les contacts sont plus rudes qu’au foot… mais les protections sont aussi plus importantes au hockey…il en faut pour tout les gouts…perso je pourrais jamais jouer du hockey, trop rude pour moi, mais à voir, c’est vraiment la classe…et y’a pas besoin de 30’000 supporters pour avoir une bonne ambience…

Je ne dis pas le contraire,c’est juste un avis perso :jap:
Il faudrais que je fasse une fois l’éffort d’aller voir un match de LNA pour me rendre compte.

On des solides dans la montagne [:matleflou] :stuck_out_tongue:

nan, stp austindangerpowers, dis moi pas que t’es un ajoulot? ne me fait pas cet affront!

vendredi soir, tous au stade de glace…

Non non :stuck_out_tongue: Regarde le topic “et vous etes d’ou”, je t’avais répondu :stuck_out_tongue:

Roësti [:yeoh]

Hein ? :fou:

T’es sur que ça va Coco ? :stuck_out_tongue:

tu connais pas la Roesti!!!
bourdayl, j’vais me plaindre tu va etre expatrié ADP!!! [:yeoh]

[:a_n_g_e_l_u_s]