Hockey, Suisse et autre nations

:??: lol :lol:
eh & oh la NHL est représenté à 65% de canadiens 25% d’européens et que … 10% de ricains :smiley: donc avant de ******* des ********* , ben schmurks ok :jap: et quand on vois la prestations de Canadiens au J.O et au Mondial avec les pros ben [:siffle] :stuck_out_tongue: :lol:

bref… je dis ça comme ça, 2 ans de NHL comme [:lamour] ça marque :stuck_out_tongue:

et désolé pour Bienne :smiley: , et Bravo pour le titre :wink:

aller Amiens [:shinji_ono] :stuck_out_tongue:

On peut dire que c’est une défaite encourageante…ils ont bien mené le match et dans l’ensemble méritait de gagner, ce qui nous laisse prévoir une série plus difficile que prévu pour lausanne :smiley:

Bienne: 0

Lausanne: 1

Prochaine étape :

Lausanne : 4
Bienne : 0

:stuck_out_tongue:

pas sur virus, pas sur…

mais de plus en plus de fan’s biennois espère la défaite de leur équipe…parce que vu la différence de budget et donc de niveau entre la lna et la lnb, les derniers club à monter en lna retombe tous en lnba 2 à 3 ans après avec des problèmes financiers…

Perso, j’aimais bien Bienne avant, mais au dernier match(contre Sierre) ils avaient vraiment pas mérité de gagner, 2 buts qui ont comptés alors qu’ils auraient pas dus … :stuck_out_tongue:

Mais bon, c’est mieux d’être 1er de LNB que dernier de LNA :super:

Alors qu’est-ce que je disais ? :smiley: 4 - 0 :super:

Qui va voir Suisse-Suède ?

lol des sierrois Vive hc et fc sierre :slight_smile:

je dis only VISP IST MISCHT !

:oui: :oui: :super:

mouahaha Bienne ils se sont fait KC !!! :lol:

Ouais :super:

Si c’était Sierre ils auraient une chance :stuck_out_tongue:

Ils sont en quelle ligue Yverdon déja?

Il aurait déja fallu réussir à battre Bienne avant de gagner contre lausanne

Mouais, si l’arbitre avait arbitré comme il faut et donc pas compté le dernier but, je pense qu’on aurait gagné :oui:

:lol:

2ème je crois :smiley:

m’en fout d’yverdon ! lol

chui pour lozanne :slight_smile:

ils ont montré la bagnole à Aebischer au sport ce soir, put1 la voiture ! :slight_smile: lol

PS : pis si sierre ils avaient gagné ben ils auraient gagné ! hein Virus :wink:

Il y a qui encore ici de Sierre ?

Ouais, mais ils ont pas réussi à gagner… et bon, lausanne faudra trouvé du fric pour rester en lna…

hey ouai… on verra… :confused:

:oui: Moi. T’es de Sierre toi ?

Ouais si ils auraient gagnés ils auraient gagnés … :stuck_out_tongue:

vice champion c’est bien aussi vu l’équipe que sierre avait en championnat