Histoire de Gros Bonnets ! - Mais à quel saint se vouer ?

:paf:

moi non Ma compagne a eu l’honneteté de m’avouer qu’elle pourrait pas vivre avec un mec avec un petit engin! J’imagine que depuis le temps elle m’aurait quitté si ça posait probleme! Et la quasi totalité des femmes ne pourraient pas non plus! celles qui disent s’en fiche sont de belles hypocrites! :paf:

j’ai mis un truc au point quand il y a “suffisament de poitrine” le tout avec la bouche :smiley:

j’en raconterai plus aux hommes pour qu’ils le fassent a copine :paf:

il est modal lui ?!!

:pfff:

c’est comme les sondage sur la masturbation féminine ( je serais bien tenté de le lancer mais j’ai déja trop de cr … et y aurait que 2-3 participante ) .
Sujet tabous :wink: donc réponse mensongere :wink:

je t’avoue n’avoir connu aucun des 2 cas pré-cités :wink:

:pfff: comprenoire dure ou tu le fais exprès je pense …

ça voulait dire qu’une poupée gonflable ferait pas la différence ELLE !

énorme :MDR

PAN! :o

Mouais, tout ça, c’est juste un message en filigrane pour nous faire croire que t’en as une grosse. :ane:

:lol: tu as un soucis, elle est trop ptite la tienne ?

Donc au final, tu préfères faire l’amour avec une nana qui a de gros sein et qui bouge pas une cacahuette qu’une nana qui a une poitrine plus petite et qui peut te faire grimper au 7ème ciel ?

Humour :o

Les moqueries spa a sens unique :neutre:

Il est avéré que les femmes ont tendance à exagérer la taille du sexe de leur mari quand elles l’aiment, c’est plutôt l’amour qui fait, pas la taille.

:ane:

Faut pas grand effort pour faire monter au 7eme ciel un mec …

juste un coup de main :MDR

d’ailleur …
L’amour c’est comme la belote.
Si t’as pas un bon partenaire t’as interet a avoir une bonne main…

moi vous me faites tous rire, car au final c’est vous qui êtes obsédés par la taille de votre appendice.

Alors certes, perso, je ne suis pas tombée sur un mec qui en avait une de 6 cm, mais il faut arrêter de dire, que les femmes préfèrent les + grosses et les + grandes (car sincèrement le plaisir dans ces cas là, il est où ?)

la taille dite "standard" est très bien et ensuite tout dépend de ce que monsieur sait faire…

t’as lu ce que j’ai écrit avant sur la taille de la poitrine ???

j’ai dit que la taille je m’en foutait :paf: c’est pas la poitrine qui fera que ma copine me plait :o