Histoire de Gros Bonnets ! - Mais à quel saint se vouer ?

Il aurait été interessant de rajouter au dela d’une certaine taille , naturel ou silliconé.

Les petits sont trés bien si ronds et jolis …
Les gros ben c pareil .
Preference pour les gros cependant .

Naturel c cool mais mal entretenu ça a tendance a etre rattrapé par la gravitation et là c’est mal.
La silicone si c’est bien fait c’est trés sympas pour les yeux , et pas degeu au toucher.
Si c mal fait , ça fait assez pneu de voiture au contact …

j’ai pas encore pu toucher des seins siliconés :’(

Tu en mets du temps pour faire le tour :smiley:

:sleep:

Touche les pneus de ta voiture :neutre:

Reponse 4 pour moi, car Cay le bien

85D [:cyberjo]

je suis piéton :smiley:

Je t’imagine en train de caresser un pneu de Camion > hmmmmm c’est bon…et là Gaëlle arrive…(grand moment de solitude) :ane:

touches les pneus d’une voiture dans un parking alors :o [:shy]

Les tofs en MP sont autorisées avant validation :paf:

Ni absence totale, ni mamelles pendantes… :o

Après, on est comme on est donc, bon… :neutre:

je dirais que la taille de ceux de ma copine me suffiront peut-importe la taille :smiley:

La bonne taille c’est quand ça tiens dans la main… et faut pas oublier que les gros quand ça vielli, ça tombe :stuck_out_tongue:

Oops je me suis endormie :sleep:

pluzun :o

je dois choisir quoi comme type de gomme pour compaez au mieux ? :ane:

mouais mais des bonnets B sur un mec, ça le fait pas trop, je préfère sur une femme :confused:
ah tu ne parlait pas de toi :whistle:

Ce que je veux dire, c’est qu’on peut aimer une fille indépendamment de la taille de sa poitrine, hein ? :paf:

:ane:

Fais gaffe, les seins siliconnés cay dégueux :frowning:
Je viens d’essayer avec les pneus de ma voiture, il a fallu que j’aille me laver les mains tout de suite :grrr:

ce qui fait trois tétons!

une femme tchernobyle? :paf:

t’as le choix entre micheline (90-60-90 par pneu) ou 365 presevatif (it’s a good year)