Histoire de Gros Bonnets ! - Mais à quel saint se vouer ?

Le sale Edit ! :MDR :paf:

J’ai quoté ! :o

+1
de toute façon ça se voit rarement sur le visage, sinon lepoulpe serait pas dans la mouise :paf:

Question de pudeur et de respect :o

…mais bon j’en dirais pas plus, je voudrais pas plomber l’ambiance :ane:

Qu’est-ce que tu veux insinuer là ? [:xavx]

Que si elle avait eu un air aussi sauvage et carnassier sur son visage tu te serais p’têt méfié :ane:

et voila l’ancetre :lol:

sauf si elle fait du 95D, il n’aura pas vu son visage :neutre:

ça dépends, il est bien que les moeurs soient plus libre, ça évite des frustrations et ça facilite peut être les choses pour qu’un couple en parle. (maintenant certains couples n’en parlent que pendant l’acte, d’autres n’en parle jamais :neutre:)
Maintenant c’est klr qu’il y’a des excès et qu’en parler à toutes les sauces en commençant au petit déjà c’est pas vraiment …faire montre de bcp d’éducation on va dire :paf:

cOpiiiine :slight_smile:

tu vois que mon "ha bon :??: " en début de topic n’était pO faux :o

touchy :wink:

l’étoile de mer :paf:

Kampaï :o

+1

En parler en couple c’est mieux, mais en parler en public c’est moins plus mieux :paf:

oki :smiley:

autrement si je devais avoir des critères je resterai seul jusqu’à la fin de ma vie :ane:

un petit peu de bourlet que diable, de petit bidon :o

spour moi que tu dis ca ? :heink:

:ane:

tout dépend de quoi tu parles :slight_smile:
on ne te demande pas de détailler ta vie sexuelle, mais tu peux donner un avis sur telle ou telle chose :slight_smile:

t’es sex sans cheveux sur le crâne mais t’es pas mon genre :o

:’(

Moi je répond pas,parce que, “avec le temps va tout s’en va”.Mon C_l,entre une nana à 18 balais et la meme 30 ans +tard.Si en plus elle à eu des marmeaux. :hello: Donc pas de vote :non: :non: