Help, pas de signal video nouveau pc

Ha bah oui :ane:

HS : bidiwap,il se trouve qu’un de mes potes motard est sur le même forum TDM que toi :slight_smile: (Hunolipa,mais je ne sais pas s’il a ce même pseudo là-bas)

retirer la 6850 déjà fait
le boitier, je sais que c’est du pas cher mais il est caché et je me sers que de l’intérieur, par contre, j’ai aussi testé CM en dehors du boitier et même résultat!!

j’ai testé quelques bornes sur l’alim et pas de soucis.

Désolé,je cale :confused: on a exploré toutes les pistes habituelles

  • c’est pas le câble ni l’écran
  • 2 cm,problème identiques
  • c’est pas le boîtier ni l’alim
  • cg enlevée,même la puce intégrée ne fonctionne pas

Tu disais avoir 3 bips ? pour la plupart des bios,ça signifie un problème de ram :neutre:

Est-ce que tu peux faire une photo du montage?

@ blackalf oui,oui, il a bien le même pseudo !!:wink:

pour les bips, c’est quand j’avais testé sans la ram, donc normal, une fois celle-ci montée, plus de bips.

j’ai fait cette photo pour le test hors boitier, j’avais branché le vga bien sur, là, il est oté.

ici
Edité le 01/04/2012 à 17:49

Donc problème mémoire. Tu mets bien tes barrettes (2 ?) dans les slots noirs ?

Déconnecter les câbles du panneau avant, repérer les pins qui correspondent au bouton ON et en faisant attention, les court-circuiter avec un tournevis pour lancer le PC…

donc suite et fin de mon soucis pas vraiment explicite !

coup de fil au service client topachat qui me donne le N° du sav.

coup de fil au sav,technicien franchement pas sympa qui me dit que c’est normal, il faut flasher la CM pour utiliser le proc et il me donne le N° de chez MSI pour que je puisse avoir la procédure .

coup de fil chez MSI, attente de 30 mn!!! et on me dit qu’il faut effectivement flasher la CM, je lui réponds que je ne peux pas flasher si je n’ai même pas accès au bios.

on me réponds qu’il faut alors mettre un proc plus ancien pour avoir accès au bios, flasher et enfin remonter le nouveau proc.

hors,j’ai pas des proc à la pelle !

donc je rappelle top achat et leur faire part de mon mécontentement, qu’ils vendent un pc pré-configuré mais inutilisable et donc on me renvoit tous les bons de transport que je puisse leur renvoyer le PC complet et remboursement !!

tout ça pour ça !!!:-(:

il faut que je redémonte et remballe tout, que j’aille à la poste, et je n’ai toujours pas mon PC !!!
Edité le 02/04/2012 à 16:33

:heink:
C’est rare ce genre de cas mais depuis le temps que les FX sont sorti, il ne devrait pas y avoir de flashage à faire

c’est leur réponse et du moment qu’on me rembourse, je prends, mais que de perte de temps !!!

si par hasard vous auriez une config équivalente a moins de 500 € …:wink:

/troll on

Allez directement sur une plateforme Intel. Beaucoup moins de probleme.

// troll off

:ane:

Pour 500 euros

www.materiel.net… 113

www.materiel.net… 112

www.materiel.net… 45

Deja avec ca on a une tres bonne base.
Edité le 02/04/2012 à 17:49

si je rajoute alim,CG,boitier,DD, ça dépasse …

mais je vais garder tes conseils sous le coude !

par exemple, qui aurait-il a reprocher a ça ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4866033-Kit-PC-CORE-GAMER-INTEL-Core-i3-2100-SAPPHIRE-Radeon-HD-6770-4-Go-DDR3-500-Go.htm
Edité le 02/04/2012 à 18:43

La cg,nettement moins puissante qu’une HD 6850 :neutre: sinon le reste est correct pour le prix

En effet, quant a moi, y’aurias pas grand chose a reprocher, ne serait-ce que la carte mere est tres tres cheap, mais ca fait la job pareil.

en tout cas, merci de vos conseils et de votre réactivité, je vais fouiner pour essayer de trouver quelque chose de semblable!

Es que ta trouver le problème psk moi aussi j ai exactement le même problème

Merci de créer un sujet pour ton problème, celui-ci date de 8 ans jap