J’avais déjà répondu pour la RAM :whistle:
La Value c’est pas terrible prend comme moi de la Kingston Hyperx 2-2-2-5 PC3200: http://www.pcpop.com/popimages/2003-9-4-13-28-8-2227.jpg
de la twinmos qui est pas trop mal ou de la samsung VERITABLE, ou la hyperx proposer par kamikaza
Aprés perso j’aime pas l’idée d’avoir qu’un seul DD :/!!! en plus de 300Go! si c’était que pour les données OK, mais pour le systéme aussi…
je te conseille d’avantage de prendre 2 DD! genre 1 de 160 et 1 de 200! ça devrait pas être bien plus cher!
mais ce n’est que mon avis!
ok pour la ram :jap:
+1 en plus si le dd creve tu perd tout alor qu avec 2 dd tu recupere des chose c est meiux
Sinon pour la 6600GT tu pourra faire tourner tout le jeux tranquille sauf bien sur dans les resolutions genre 1600*1200 Anti-aliasing 4X, Anistropique 8X, la ça sera un peu limite
ca irait ca , fois 2 : Maxtor DiamondMax Plus 160 Go 8 Mo 7200 RPM Serial ATA ?
bien sur pas de souci!!
en meme temps cest pas mon but donc la cg je laisse tel quel :o
lol Ok alors ça sera bon
la 6600GT est trés bien!! dans cette gamme de prix y a pas mieux! mais c’est vrai que dans une gamme supérieur la X800XL régne!
pour la ram on me dit ke si j’overclocke pas pas besoin d’autre chose pour la ram que celle ke jai mis d’origine :o
ben la corsair value c est de la barrete qui tombe en en panne plus vite que tu peux le penser , prend vrament autre chose de la samsung pc3200 c est moin cher et plus efficase
+1 en plus ça rentre dans ton budget! alors tant qu’a faire autant le faire bien
ok ok :o
ok je vous remercie tous pour vos reponses rapides, vu ke je vais commander via ldlc , ya besoin de rien d’autre genre ventilo, ou truc du genre? :o
nan le ventilo est fournit , tu peux commander
bah le boitier Asus accepte 2 ventilo de 8cm non fournit! alors ça pourrait être un bon investissement
ps: je parle de celui du proc moi
sinon +1 2 petit ventilo de 80mm sa fera pas de mal