HELP ! - Aider moi !

si c’etais pour un jeux telecharger je ne l’aurais pas fait…je suis pas trop pour se genre de chose… :neutre:

m’enfin le coup du DVD pas reconnu après une installation correcte c’est gros comme le géant vert donc désolé mais je reste très sceptique quand à l’intégrité de ce genre de post…après je m’en pète ,je peux rien y faire…(faudrait qu’on m’ex^plique comment un lecteur dvd reconnait un dvd pour installer le jeux pis 3 minutes plus tard le reconnait plus pour le lancer Mouahahahaha…) :ane:

sauf que si on veut tous continuer à bien triper sur de bons jeux bah faut peut etre soutenir les développeurs en leur payant leur jeu… :wink:

c’est tout mais ça n’engage que moi…après je reste sceptique devant ce type de post… :sol:

Bonjour j ai exactement le meme probleme que hood

J ai recu mon jeux se matin j install tout se passe bien et quand je veux lancer le jeux il me demande le dvd je le met et il me dit que il le trouve pas .

Pour un jeux neuf sa venere un peu donbc me suis mi a la recherche d un no cd pour la version 1.0 la pas de probleme sa passe mais des que j install le patch 1.02 retour suos windows instantanee.

Je precise que jai bien le jeux original et que je l ai pas telecharger

Parce que y a besoin du DVD pour jouer a BF2 ??? :heink:

ben si je mets pas le dvd dans lecteur il se lance pas le jeu…en tout cas chez mes potes et moi c’est comme ça…

Bah moi ça se lance, c’est bizaaaaaaaaarre :slight_smile:

Juste pour dire à tous ceux qui ont un freeze en cours de jeu, suivi d’une bascule sur le bureau (Windows) que la cause en est très simple:

  • J’ai le jeu et j’ai mis le no DVD parce que moi, les disques, ça me gonfle. Bref,
  • Il freeze au bout de 10 minutes de jeu à peine et me renvoie sur le bureau
  • Je me rends sur une page de hints and tips pour BF2 et là:
    “Certains P4 utilisant la technologie Hyperthreading ne supportent pas BF2. Il suffit de désactiver cette fonction dans votre BIOS”
    (J’ai un vieux P4 2.8 HT sur une P4P800S avec 1 gros GO de Corsair Pro et une 6800 débloquée des tuyaux/pipelines)

Je l’ai fait… et ça marche du tonnerre!
(Et en plus ça tourne bien en 1024 x 768 tout en medium malgré ma config pas terrible terrible)

Ensuite, il n’y a plus qu’à jouer et se régaler!

Mais j’avoue que pendant 2 ou 3 heures ça m’a rendu dingue! Comme quoi, le jeu a été bâclé sur sa conception, parce que sortir en 2005 un jeu qui ne supporte pas l’hyperthreading de chez Intel, il faut vraiment avoir torché le boulot, si vous me passez l’expression.

Cheers les players

Bon on se calme avec les no-cd et les no-dvd, même si pour certains c’est un confort et qu’ils font ça de bonne foi avec leur jeu acheté il ne faut pas oublier que cela reste ILLEGAL.

Merci.

Ok sorry :confused:

Je ne veux pas rajouter de l’huile sur le feu, mais quelque chose m’intrigue et c’est une question sincère :jap: . (Je ne dis pas ça pour me faire l’avocat du diable)

Pourquoi est-ce illégal?
Logiquement, on ne peut rien faire avec ces petits .exe seuls. Il faut le jeu au départ ainsi qu’une clef CD pour jouer en ligne, donc…
Et puis cela apporte indéniablement un certain confort. :slight_smile:

Encore une fois, loin de moi l’idée de jouer l’ignorant ou de taquiner qui que ce soit, mais c’est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi c’est illégal.

Voilà, c’était tout.
Magnus

a trop vivre dans le confort on ne sais plus rien faire hum ok je sort , bon faut j’arrete de lire ca me va pas ( CF ravage de barjavel :smiley: )

et oui c’est triste :’(

et si tu le raye ben t’es bon pour leur renvoyé avec la facture (faut pas l’avoir perdu celle là) et attendre qu’ils veuillent bien te le reenvoyer assez rapidement.
En attendant, ben soit tu rentre dans l’illegalité, soit tu te branle la nouille.