HD3870x2 et P5W DH Deluxe

ils ont remplacés les 2900xt par des 3870x2 LA CAHNCE

mais comme ca ca fait 2

sinon la 3eme vient d ou ?

desolé je suis curieux


riri[quote="riri38"] [quote="Compte supprimé"] Tu as un lien? Car je n'ai jamais entendu parler de ça :neutre: [/quote] pas de liens sur un site se sont pas des info informatique mais electronique si tu contact les sav de cartes informatique ou si tu contact saphire il te dirons d'ou viens le probleme celon les versions

Pour le nombreux retour de la x2 1er version cela venait de condensateur electrochimique defectueux et qui en chauffant grillais
( en général rapidement apres un OC ) sinon elle durrait plus longtemp
[/quote]

et comment savoir qu on achete la bonne version ?

comment savoir qu on achete la bonne version

c de la lotterie ???

les site internet on deja ecouler leur stock de mauvaise depuis longtemp je penses
et si tu attend la pci E 2 na pas de probleme en vue

Pour le probleme du ventilo c’est le coter commercial et explicatif simple pour Mr tout le monde
Je bosse dans l’electronique et on as souvent les retrour des véritable probleme de conception ou de mauvaise serie de composants

Oui le probleme du ventillo est bien reel
mais il tournais suffisament pour garder la carte a T° resonnable sauf que certain condo un peu faiblare ne supportais pas cette temperature

donc je pense que finalement je vais me rabbattre sur une HD3870 512mo simple et economiser mon argent pour acheter une autre cm ou ajouter de la ram et faire du Tri CrossFireX plus tard.

Vous etes d’accord ?
Edité le 15/03/2008 à 15:47

ok merci.

Comment un probleme ? moi mon probleme c’est qu’elle chauffe trop je pense, le ventilo ce met a souffler a fond lecran ce met noir et une led rouge s’allume sur le carte…voila AIDEZ MOI SVP !!!