HD 4870 ou GTX260

Y’a vraiment aucune différence entre le 84 et le 85 si ce n’est sa fréquence, tu gagnes des sous ou obtenant la fréquence du 85 toi même !

:non:
L’argument du : tu OC le premier pour arriver à la fréquence du 2ème ne tient pas vu que tu peux tout aussi bien OC de 2ème pour foutre le premier dans le vent.

Attends plutôt la baisse de prix ce serait débile de ne pas attendre pour y gagner un peu.
Et prend au choix une 4850 ou 4870

Tu peux aussi OC le premier, vu que le deuxième est déjà entre guillement un O/C du premier, bassée sur la même architecture donc…

ok, pendant que j’y suis, ça vous parait bon tout ça pour les jeux et le multimédia?

P5Q pro
HD4870
Gskill 2x1Go pc6400
E8400/E8500
Sonata 3
Samsung spinpoint f1 750Go- 32Mo
Samsung Syncmaster T220
Logitech EX110 (clavier-souris)

Je précise que je ne fais pas d’O/C
Merci

Il tiendra de tout de manière moins bien que le 8500

Mais non puisque c’est la même architecture !

Prends p’tetre de la mémoire pc8500

ça servirai vraiment de la pc8500 si je compte pas O/C? ça change quoi?

Rien mais bon c’est pas vraiment plus chére

Rien à voir , ils ont beau avoir la même architecture certains tiennent mieux les hautes fréquences que les autres , c’est les aléas de la gravure de proc , si un proc est sélectionné par intel pour être vendu en tant que 8400 et pas 8500 c’est parce qu’il tient moins bien les hautes fréquences , sinon tu ne crois pas qu’ils ne vendraient que des 8500 si ils pouvaient tous aussi bien tenir la même fréquence ?

Ben c’est la fréquence de la ram, t’auras un peu plus de bande passante, ça aide dans les jeux, surtout si t’as Vista.

Et puisque tu ne comptes pas O/C prends un E8500 alors.

[quote="angmar67"] [quote="COOLMAN18736"] [quote="angmar67"] Il tiendra de tout de manière moins bien que le 8500 [/quote]

Mais non puisque c’est la même architecture !

Prends p’tetre de la mémoire pc8500
[/quote]
Rien à voir , ils ont beau avoir la même architecture certains tiennent mieux les hautes fréquences que les autres , c’est les aléas de la gravure de proc , si un proc est sélectionné par intel pour être vendu en tant que 8400 et pas 8500 c’est parce qu’il tient moins bien les hautes fréquences , sinon tu ne crois pas qu’ils ne vendraient que des 8500 si ils pouvaient tous aussi bien tenir la même fréquence ?
[/quote]

On apelle ça le marketing !

Ok merci pour vos réponses, le reste de la config est potable?