HD 4870 ou 9800 GX2.... prix mise à part !

Windows XP donc dx9.0c

ok combien a ton avis sous vista ?

Alors ça je ne pourrais te dire…A voir sur les tests des sites internet :

www.matbe.com…

25fps c’est bien ? 20 aussi ??

cgi.ebay.fr… et voilà

et si voulais une HD4870x2 a 349 € cgi.ebay.fr…

349E ouaa sympa dommage que la carte viens des Etats Unis

en Irlande et frais de port gratuit :super:
Edité le 25/08/2008 à 12:21

ah ok mais bon pays étranger veut dire tous le reste en anglais notice etc… ( vu que je m’y connais pas trop )

une carte a installé il a rien de compliqué :neutre:

Moi j’suis sous XP donc le 9 mais je compte migrer sous vista ultimate des que j’ai la carte directx 10 :slight_smile:
Et oui Ebay ca peut etre la bonne affaire , c’est là que j’ai vu la 9800 GX2 a moins de 200€ (pdf non inclus).
J’ai deja acheté bcq de matos aux states sur ebay donc de ce coté c pas trop le problème et la langue n’est point un problème non plus.
Après si c’est pour gagner slt 5-10€ j’pense que je prendrais en france.
Vous ne pensez donc pas que la 4850 X2 sera pas trop cher (~250€) et qu’elle sera plus performante que la 4870 solo car courant septembre je peux attendre c’est pas non plus un achat pressé à mort (ma carte fait tourner encore pas mal de jeux)
Edité le 25/08/2008 à 13:08

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Les tests montrent qu’en dehors d’une réso d’un 30 pouces, les solutions de crossfire sont pas vraiment essentielles. C’est un bonus pour les jeux qui fonctionnent avec, mais ça entraine un coût et une consommation accrue. Attends de voir les tests pour savoir ce que vaut le refroidissement d’une HD4850X2.

j’attends la 4850 X2 et l’annonce des nouvelles Geforce pour faire mon choix définitif.
Mais je me suis pencher sur les HD 4870 OC , laquelle me conseillez-vous dans ce choix (ci-dessous) ?
J’ai entendu de bonnes choses sur la Golden Sample de Gainward , même si l’Oc est assez frileux.

Club 3D Radeon HD 4870 Overclocked Edition :
geizhals.at…

Palit/XpertVision Radeon HD 4870 Sonic :
geizhals.at…

PowerColor Radeon HD 4870 PCS+ :
geizhals.at…

Gainward Radeon HD 4870 Golden Sample :
geizhals.at…

MSI R4870-T2D512-OC :
geizhals.at…

Faites pas trop attention c’est un site allemand comparatif de prix (assez intéressant niveau prix).
Edité le 03/09/2008 à 16:55

Pour avoir eu une HD3870 OC Edition de chez Club3D, je ne peux que te l’a conseiller. En plus sur ces modèles OC, les systèmes de refroidissement sont performants :wink:

La club 3D et la powercolor c’est les mêmes nan ? (rad et oc idem)
Car la powercolor a l’air de bien déchirer
Proof :
www.overclockersclub.com…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!

A titre d’info, sur vista x64, 4go de ram, un E4600 a 3ghz, et une 8800GT, en very high, 12801024 c’est plus de 40 FPS… en 1440900, je fais du 50-60…

Donc avec la HD4870, tu devrais etre bon en 1680*1050 en very high, pour du 25-30fps… moi c’est pas vraiment jouable…

Je dis aussi la HD 4870 car consomme moins, et est un choix plus brillant, si tu veux la mettre en crossfire plutard :paf:

www3.avitos.com…
+15€ = 220€
J’pense que je vais opter pour celle la.
Si quelqu’un est contre qu’il se dénonce ou qu’il ne taise à jamais :slight_smile:

Fonce, tu vas te régalé :wink:

question qui fait mal : y a t il une différence « importante » avec la Gainward HD 4850 Golden sample
car bon y a une différence de quoi …70€ entre les deux
VAUT-elle le coup ?!!!