HD 3870-512 ou 8800 gt 512

^^ pydon’s tweak est un patch non officiel pour crysis permettant de booster considérablement les performances du jeu.

Avec je suis passé de medium avec quelques saccades a high plutot fluide rien quen l’installant (1280*1024 avec une HD3870). Franchement c’est une honte que ca soit a un particulier de faire ce genre de choses.

Si vous avez une gts avec un athlon ou un pentium derriere avec 1gb de ram… ba 20fps sa paraît normal, vous pouver etre sur que c’est pas la carte graphique qui bloque.

Antoine44340 dans mon cas un E6600@3,4 ghz ne bride pas les performances de la CG.

DeZus Ex j’ai aussi installé le patach de pydon mais quand je lis entre 30 et 50 fps en 1680x1050 en high j’ai du mal à le croire…ou alors en DX9.

Moi aussi je ne crois pas du tout que vous tournez avec crysis à 25-30 fps, enfin pas TAF sinon vous seriez plutot vers 15fps.
C’est le fps que j’ai avec une 8800GTX … et un E6600 non o/c.

Crysis pour l’instant aucune carte n’est capable de le fzaire tourner fluide tout à bloc en 1680*1050. A part des systemes de sli/quad sli mais sinon aucune carte n’en est capable.

Salut themika je suis dutout d’accord avec toi, moi j’ai une 8800gt avec un e4500 et 2gb de ocz, crysis tourne à fond avec 45fps minimum de moyenne. J’ai des screens si tu veux et sa ram vraiment pas et sa serait grave parcequ’on fout des millions dns les cg alors… Bizare jpbieton, 20-30 fps! Tu devrais faire beaucoup plus ta mis les driver a jour?

Anrtoine

45 minimum a fond ?

en 320x240 ?

Tout a fond avec ma config je tourne entre 15 et 25 grand max .
Edité le 01/02/2008 à 19:16

non 1440x900.

mais si tu me crois pas…

45 minimum tout a fond c’est IMPOSSIBLE . avec une 8800 GTS 512 , un E8400 et 2GO de ddr2 8500 jsuis entre 15 et 25 tout a fond .

meme une 8800ULTRA avec une quad core à 4GHz et 4Go de ram suffisent pas à le rendre fluide tout à bloc en 1680*1050.

Quand je dis fluide c’est au mini 40-45FPS.

à la limite une SLI de Ultra et encore !

J’attends les screens parce que tout en high en 1680x1050 et dx10 45 fps par seconde j’achète ta carté graphique tout de suite !

+1

45fps en very high c’est quasiment impossible (j’ai des doutes sur un tri-SLI de ULTRA, vu qu’apparement il gère plutot mal le SLI), alors a fond (ce qui sous-entend avec filtres), je n’ose pas imaginer que ca soit possible.

bonjour
je sais que les alims de nos jours ont un connecteur 6pins pour les cartes graphiques qui demandent
plus de 70W alors que ma boite d’alim j ne vois pas ce connecteur alors ma qustion c’est
comment mon alim 400W peut alimenter la 8800GT que j vais commander ces jours de chez Palit …
jsè aussi qu’il ya un connecteur a double molex qui peut etre fourni avec la carte est ce que ce
conecteur peut faire le travail de celui de 6pins ? mais en le branchant avec la carte mere ou
avec l’alim …? si avec l’alim comment ?(jespere que sa branche avec la carte mere)…

^^ si tu n’as pas de connecteur 6 pins ( voir a gauche[/url] ) avec ton alimentation, alors tu devra utiliser un adaptateur ( [url=http://www.playtool.com/pages/psuconnectors/pciexpress.jpg]voir a droite ) et brancher les deux molex de l’adaptateur (en blanc) sur des molex libres de ton alimentation. Si tu n’as pas de prise 6 pins sur ton alim, et que tu n’as pas deux molex libres dans ton alim alorstu sera obligé de changer ton alim. L’adaptateur est là pour remplacer une prise 6 pins, et si tu en as une mieux vaut utiliser le 6 pin que l’adaptateur.

Par contre tu pourrais donner la marque de ton alim par-ce-que 400W me semblent légers.

oui mais j entendu dire que 400w est legerment siffusante pour les 8800gt est ce que c’est une question de marque
j vois plutot daux connecteurs libres (4pins) qui sortent de mon alim(DISCOVERY) mais j ne sais pas skyè leur feonction??
merci tout dabord d ta reponse!

Une alim 400W de marque (antec, seasonic, fortron, corsair, …) suffira pour une 8800GT. Si c’est une no-name (ou assimilé) a ta place j’eviterais; j’ai dailleurs changé mon alim qui était fournie avec mon PC (acer) quand j’ai pris ma 3870 a cause de ca.
A ta place je la changerais par précaution, mais tu peut nous donner les ampérages sur l’étiquette latérale de ton alim pour qu’on puisse s’assurer que c’est bien necessaire.

ca marche parfaitement avec 8800GT.
Merci pour votre conseils et bravo CORSAIR.
A+:clap: