Hd 2900 ou 8800gts

A mon avis en restant neutre et objectif a prix équivalent l’offre d’ATI est plus intéréssente :smiley:
A moins d’etre un pro ATI ou NVIDIA et de choisir son camps, pour quelqu’un qui souhaite changer de matos
Autant prendre le meilleur rapport qualité/perf/prix :smiley:

je me souviens que a la sortie de Farcry j’avais pris une 9800 pro 128 Mo qui marchait bien, puis j’ai changé pour une 6800GT
après quelque temps.

aucun soucis, ça va tourner d’enfer :diable:

tout dépends du réste de ta config, visiblement moi avec ma akasa 500w je suis à la limite, certains jeux pas trop lourd, même à fond, (genre hl² DM) marchent bien, mais avec des gros truk de ouf genre 3dmark 06[/url] à fond, lost planet à fond, nfs carbon à fond ou autre, je dois au bout d’un certains temps de jeux dépasser de très peu la puissance de mon alim ce qui fait que le pc reboot au bout de quelques minute de jeux (entre 15minute et 1minute pr les truk les plus lourds)… mais bon j’ai un pc bien rempli aussi (voir [url=http://www.clubic.com/forum/hardware-general/carte-graphique/hd-2900-xt-pc-qui-tourne-niquel-non-stop-en-idle-mais-qui-rebo-id359996-page1.html]www.clubic.com… )

Je pense donc qu’au contraire avec une carte mère plus basique (moi j’ai une commando), seulement 1 DD, un graveur, aucune carte pci, à mon avis même 450watt suffirait pour faire tourner la 2900xt à fond… tout dépends ce qu’on a avec quoi,

aparament ça vient vraiment de l’alim mon problème… je vais prendre une corsaire 620watt je serais tranquille, ça me fait vraiment chier de pas avoir prévu ça avant…
Edité le 05/07/2007 à 13:55

en + de ca, je regarde les test de la hd 2900 xt sur matbe et a aucun moment elle a des meilleur perf que la gtx? en + de ca des que les filtres et l’antialiasing est activé , imagine toi les chutte du niagara mais pas avec de l’eau, avec tes fps!!!

et ça c’est quoi !

www.matbe.com…