Half life 3

Joli montage. :slight_smile:

C’est dommage,les ombres chient un peu dans la colle mais globallement,c’est vraiment bien foutu. :slight_smile:

Oui, d’ailleur il le dit qu’il avait quelques problèmes pour rendre les ombres. M’enfin, si ça c’est la base de son mod HL² ça promet parce qu’iol prétend que ça peut-être rendu en temps réel par du matos actuel.

ça,je n’en suis pas sùr…Ok,le matos actuel permet de magnifiques graphismes mais de là a faire du photo realisme et en même temps avoir un jeu complet au niveau physique,IA,etc il y a un pas qu’on est,AMHA,pas pret de franchir. :smiley:

Euh…le truc qu’il prétend faire tourner avec les machines actuels c’est uniquement les modèles hein, pas son jardin, sa rue et la porte de sa cuisine [:matleflou]

M’enfin, il fait déjà les render de ses modèles en temps réel, mais de là à en mettre par palette de 12 sur une map avec des textures d’environnement aussi retravaillées, un modelage des architectures en accord et une IA etc, il a de l’espoir le mec :smiley:

Je suis assez mauvais en anglais (Qui a dit comme dans tout? [:matleflou] ) mais apparement,il a juste repris les modele d’origine?

Il a “juste” rendu les modeles avec le moteur VRay et agencé le tout sur des photos non?

Je dis ça parce que dans HL2,avec une carte video digne de ce nom,les modeles ne sont pas loin de rendre comme sur ses screenshots quand même…

un peu plus loin il dit “Those screenshots are rendered by a 3D card in real time…”, donc oui, il a tout importé et ce sont surtout les éclairages qu’il essaie de retravailler.