Half life 2 bloqué - satané hélico

Yep, c’est bien par la :smiley:

82/100 :sleep:

en attendant vla la suite…

je saute par dessus les contenair pour atteindre l’autre coté, je continue dans 2-3 couloir, l’hélico dehors me canarde comme un sauvage a travers les vitre, et voila mon moment tant apréhendé, la sortie (ouf y’a de la vie et de l’armure)

http://gazzzzz59.free.fr/divers/jeuxvideos/HL005.jpg

La tu fais le plein, tu files dans le mirador a l’extérieur (après une deuxième session de slalom entre les caissons) et tu descends l’hélico a l’aide des mitrailleuses fixes :slight_smile:

Je croyais moi que tu étais a l’autre barrage, le premier, ou il faut investir les lieux et faire péter manuellement les barrières :smiley:

J’AI TROUVE, j’avais raté une echelle a un moment, j’était trop préocuupé a esquiver l’hélico, les commandes se trouvent tout en haut du “mirador” que l’on voit sur ma 1ere image postée.

désolé de t’avoir embété a réinstaller le jeux…
Mais laisse le au chaud, je risque certainement d’avoir encore besoin de toi un peu après…

Merci…

Je le réinstalle surtout parce que j’en ai besoin :ane: :wink:

Et moi aussi la première fois j’avais pas fait gaffe au mirador :smiley:

je deteste les passages en véhicule dans les FPS…
la courses poursuite avec l’hélico qui suit ce passage est bien chaude… je suis arrivé au moment ou je descend de l’hydroglisseur, j’ai plus que 10 points de vie… :paf:

ah lol tu y est enfin arrivée . c’est pas evident je l avoue

bon courage pour la suite

Moi j’ai bien aimé ce passage au contraire, les gouts et les couleurs :ane:

au secour les mecs!!j’ai admiré la video du mec super rapide et il y a un passage vers 52.37 exactement il y a une sorte de grosse citerne blanche qui pete!!et ensuite il passe par le trou mais comment on peut faire explosé cette citerne!!???merci pour des futurs réponses:!!