HAF932 by Farore

La peinture, c’est pas aussi moche que sur les photos, y’a des endroits clairs sur les photos qui n’apparaissent pas de visu :wink: C’est très homogène :stuck_out_tongue:

trop tard, t’avais qu’à te manifester avant :ane: ça aurait changé quoique ce soit ?(wéwé, là le GPU fait chauffer mon CPU, mais d’après les axiomes du water, ça change rien :ane:)

Ah, c’est vrai que ça aurait peut être été moins bordelique (c’était un peu prise de tête pour le toyo radiateur ~~> réservoir en fait), mais j’y ai pas pensé :o Bah, si jamais je change ma 4850 durant l’été, j’ferai ça :stuck_out_tongue:

Wé nan, ça va, j’ai compris le truc maintenant :o Je vire la pompe, j’enlève doucement le réservoir de ses deux “soutiens” (ça pète facilement il parait si on y va comme une brute) et je fais couler le liquide dans ma bouteille d’evian par le haut du réservoir :ane:

J’vais quand même penser à un système de purge par robinet quand j’aurai de nouveau des sousous (bon ça va, ça coûte 8€ le robinet, j’ai déjà les embouts et me reste encore 30cm de toyo :ane:). J’étais dég’ par le système du 4-way crystal, super bonne idée, mais l’embout était trop long, j’ai pas pu le serré jusqu’au joint torique, résultat, ça a fuité :paf:

Awé, lapsus. J’ai aussi un NH-U12P chez moi, mais il est dans un autre PC :ane:

Bahh, s’bon, je la laisse ici :

pour de la bonne gaine sur Paris :
Selectronic
VDRam

Les deux sont sur la place de la Nation

Sur Internet :
mdpc-x
murdermod
cableorganizer

Le gainage, j’attends la fin de mes oraux. Et j’pense attendre aussi des sous, j’ai pu un rond :ane:
Edité le 30/06/2009 à 17:11

Mais juste comme sa pour repeindre son boitier
Faut enlever juste les composants et les attage plastique ?
Ou
Faut complettement tout deviser, derivet pour peindre plaque par plaque ?

près faut reriveter et tous

Au le bordel

Me suis pas fait chier, j’ai “juste” enlevé les composants, ventilos mais j’ai laissé les systèmes de fixation sans vis des baies 5 1/4, et j’ai peint par dessus, ça se voit à peine.

J’pense qu’une seconde couche durant l’été ne fera pas de mal, de toute façon, va falloir que je modifie quelques trucs dans l’organisation de mon watercooling … ('parait que j’me suis gourré de sens pour l’entrée/sortie du Enzotech :ane: Pi y’a aussi la purge à rajouter au niveau du réservoir :))

Ils sont jaloux de mes perfs, s’tou ! :o ok, je sors :whistle:

lol oki ^^

Petite question : à votre avis, c’est possible d’intégrer un radiateur 2x240 carré comme le Square au niveau de la grille latérale ? (y’a déjà les trous percés pour accueillir 4 ventilos de 120mm, et on a un peu de marge (~1cm en haut et en bas, ~3cm à gauche et à droite) par rapport aux bords.)

C’est pas pour moi, mais pour une amie qui veut une config silencieuse :stuck_out_tongue:

quelle profondeur tu as entre le panneau latéral et la carte graphique? :slight_smile:

je pense que ça passe :slight_smile:

J’dois bien avoir 6 voire 7 cm avant de toucher le pcb de la carte graphique, donc largement de quoi mettre un rad de 30mm + les ventilos à 25mm

Edit : de toute façon, c’est le radiateur qui va être vissé à la porte, puis ensuite je mettrais les ventilos en extractions à l’intérieur de la tour … C’est pas comme ça normalement ?
Edité le 03/07/2009 à 19:21

Le square est si épais que ça ?

Faudra que j’y pense :super: De toute façon, j’la connais, elle est comme moi (faut dire que sinon, j’aurai du mal à m’entendre avec elle :ane:) donc elle reporte toujours ses achats à plus tard …

Des news sur quoi ? :o le gainage ? :o faut que je finisse mes oraux (le 18 !) avant d’y passer.

Une ptite question Farore, pourquoi n’as tu pas démonté ton OCZ XTC Cooler et l’avoir peint en noir ?
Je pense que ça aurait rajouté du contraste (enfin c’est mon avis). :neutre: