La peinture, c’est pas aussi moche que sur les photos, y’a des endroits clairs sur les photos qui n’apparaissent pas de visu C’est très homogène
trop tard, t’avais qu’à te manifester avant :ane: ça aurait changé quoique ce soit ?(wéwé, là le GPU fait chauffer mon CPU, mais d’après les axiomes du water, ça change rien :ane:)
Ah, c’est vrai que ça aurait peut être été moins bordelique (c’était un peu prise de tête pour le toyo radiateur ~~> réservoir en fait), mais j’y ai pas pensé :o Bah, si jamais je change ma 4850 durant l’été, j’ferai ça
Wé nan, ça va, j’ai compris le truc maintenant :o Je vire la pompe, j’enlève doucement le réservoir de ses deux “soutiens” (ça pète facilement il parait si on y va comme une brute) et je fais couler le liquide dans ma bouteille d’evian par le haut du réservoir :ane:
J’vais quand même penser à un système de purge par robinet quand j’aurai de nouveau des sousous (bon ça va, ça coûte 8 le robinet, j’ai déjà les embouts et me reste encore 30cm de toyo :ane:). J’étais dég’ par le système du 4-way crystal, super bonne idée, mais l’embout était trop long, j’ai pas pu le serré jusqu’au joint torique, résultat, ça a fuité :paf:
Awé, lapsus. J’ai aussi un NH-U12P chez moi, mais il est dans un autre PC :ane:
Bahh, s’bon, je la laisse ici :
pour de la bonne gaine sur Paris :
Selectronic
VDRam
Les deux sont sur la place de la Nation
Sur Internet :
mdpc-x
murdermod
cableorganizer
Le gainage, j’attends la fin de mes oraux. Et j’pense attendre aussi des sous, j’ai pu un rond :ane:
Edité le 30/06/2009 à 17:11
Mais juste comme sa pour repeindre son boitier
Faut enlever juste les composants et les attage plastique ?
Ou
Faut complettement tout deviser, derivet pour peindre plaque par plaque ?
près faut reriveter et tous
Au le bordel
Me suis pas fait chier, j’ai “juste” enlevé les composants, ventilos mais j’ai laissé les systèmes de fixation sans vis des baies 5 1/4, et j’ai peint par dessus, ça se voit à peine.
J’pense qu’une seconde couche durant l’été ne fera pas de mal, de toute façon, va falloir que je modifie quelques trucs dans l’organisation de mon watercooling … ('parait que j’me suis gourré de sens pour l’entrée/sortie du Enzotech :ane: Pi y’a aussi la purge à rajouter au niveau du réservoir :))
Ils sont jaloux de mes perfs, s’tou ! :o ok, je sors :whistle:
lol oki ^^
Petite question : à votre avis, c’est possible d’intégrer un radiateur 2x240 carré comme le Square au niveau de la grille latérale ? (y’a déjà les trous percés pour accueillir 4 ventilos de 120mm, et on a un peu de marge (~1cm en haut et en bas, ~3cm à gauche et à droite) par rapport aux bords.)
C’est pas pour moi, mais pour une amie qui veut une config silencieuse
quelle profondeur tu as entre le panneau latéral et la carte graphique?
je pense que ça passe
J’dois bien avoir 6 voire 7 cm avant de toucher le pcb de la carte graphique, donc largement de quoi mettre un rad de 30mm + les ventilos à 25mm
Edit : de toute façon, c’est le radiateur qui va être vissé à la porte, puis ensuite je mettrais les ventilos en extractions à l’intérieur de la tour … C’est pas comme ça normalement ?
Edité le 03/07/2009 à 19:21
Le square est si épais que ça ?
Faudra que j’y pense :super: De toute façon, j’la connais, elle est comme moi (faut dire que sinon, j’aurai du mal à m’entendre avec elle :ane:) donc elle reporte toujours ses achats à plus tard …

:jap:
Bon, des news ou quoi ? :o
Des news sur quoi ? :o le gainage ? :o faut que je finisse mes oraux (le 18 !) avant d’y passer.
Une ptite question Farore, pourquoi n’as tu pas démonté ton OCZ XTC Cooler et l’avoir peint en noir ?
Je pense que ça aurait rajouté du contraste (enfin c’est mon avis). :neutre: