Guild wars Faction

si ça peut te rassurer mon petit Mysti, je crois que ce n’est pas pire que sur WoW :smiley:

kikoo mon grand :wink:
Et bien, la communauté de GW a commencé a changer quand beaucoup de joueurs de WoW sont arrivés, est-ce du a cela?^^

arf je comprends mieux… y a des chances que cela a joué ^^

toujours pas repris COV ?

J’y suis retourné histoire de voir si L’issue 7 etait sortie, j’ai vu qu on pouvait telecharger une partie, mais apperemment rien de nouveau donc j’attends encore 1 mois, si rien de nouveau, j’arreterais l’abandomment :wink:
Tu es toujours dessus?

non j’ai arrété pas longtemps apres toi… j’y reviendrais, mais là pas trop de temps, d’autres jeux me scotch (Oblivion notamment ^^)

désolé de vous contre dirt moi g les deux jeux et ya comme meme un peut moin de kéké sur WoW que sur guildwars et a dirt que des joueur de WoW son venu pourrir l’ambiance de guildwars ca reste a prouvé.
pour moi qu’il y est une movaise embiance sur guildwars est plutot du au fait qu’il n’y a pas d’abbonement et que n’importe quel casse co…le peut y venir.

Pour ma part, je parlais des anciens joueur de WoW, pas ceux actuels, au debut GW avait une tres bonne ambiance, j’ai commencé a voir sur les forums de WoW que beaucoup de joueurs se plaignaient de WoW et qu’ils etaient parti sur GW, a ce moment etrangement, l’ambiance de GW a totalement changé et pas en bien, d’ailleurs beaucoup de joueurs disaient qu’ils venaient de WoW d’ou le fait que j’ai dit que les joueurs de WoW qui sont arrivés sur GW quelques mois apres sa sortie avaient fait changé l’ambiance.
C’est un fait, je ne mets pas tous les joueurs de wow dans le meme sac, mais j’ai juste constaté ceci, depuis les joueurs que l’on trouve sur GW viennent de tout horizon, et beaucoup d’ado en manque de virilité viennent se defouler dans GW, en traitant les joueurs, en etant pervers par le biais de leurs paroles, ne sachant pas aligner 3 mots sans fautes d’orthographes, enfin bref, genre de mentalité qui me repugne surtout pour un jeux.
En plus de cela, Faction a apporter plus de bourrinage, tous le monde fait les memes build, qui ne voit pas dans les arenes aleatoires des Ranger/necro avec spell touch, qui ne voit pas des team de necro/moine, ou d’envouteur/El, qui ne voit pas des ranger/guerrier avec masse et pet, en fait GW n’a plus de charme a mon gout, il ne laisse pas autant de possibilités que l on pourrait le croire, meme le pve est assez lourd, autant prophétie niveau pve etait pas mal, autant faction est lassant à la longue, le pvp 12vs12 (toujours ma pensé) est sans interet.

gné?? :??:

y dechire tout ce jeu moi ou je suis arriver c’st tros chaud.

j’ai fini faction 2 fois (asassin et ritualiste), certe par moment c’est assez corsé mais bon, je ne mesure par la qualité d’un jeu par rapport a sa difficulté qui est parfois douteuse, mais surtout par son contenu :wink:

vous savez comment on fait pour avoir + d’1 pet?

Et bien dans ce cas cherche les bonnes guildes. Perso dans la mienne, moyenne d’âge 22-23, ambiance à se demonter la machoire et des gens unique dans leurs genre. On ne fait jamais la même chose chaque soir et surtout notre but c’est de s’amuser car c’est un jeu.

Quand à l’ambiance, c’est ce qu’on en fait. Moi je sais que je deconnecte tout le temps le canal général et trade. J’ai pas envie de me faire pourrir la vie par des loosers. Par contre, c’est vrai que l’on voit toujours les mêmes build. Quand vous en avez un nouveau , personne ne veux de vous car vous êtes bizarre :pt1cable: . Bref, je veux pas faire de la mauvaise pub à GW, bien au contraire, mais ce que vous dites est tout à fait justifié à mon goût. C’est pour sa que le choix de la guilde est primordial.

Enfin, pour le pet, tu ne peut en avoir qu’un à la fois.

J’etais dans une grande guilde auparavant qui a souhaité s’aggrandir, là est venu des cas sociaux qui ont commencé a me saouler, j’ai donc quitter cette guilde, le fait de me retrouver “cloitrer” dans une guilde et de jouer avec les memes joueurs sans arret ne m’attire guere, le multi, je le ressens surtout par la diversité des joueurs, malheureusement dans GW celle-ci est de trop bas niveau pour qu’elle m’attire a revenir dans ce jeu qui est devenu beaucoup trop bourrin a mon gout ceci dit en passant :wink:

Ben écoute, je ne sais pas quoi te dire, si ce n’est que je pense que tu retrouveras ce problème dans pas mal de jeux online :oui: . Nous on joue pour le plaisir et d’autre c’est pour la gagne.