[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

Sinon tente de prendre le pack pour l’audigy 2 a la place la c’est sur il fonctionne correctement je les utilise sur mon pc [:zjk1]

:ouch:

Bon pour ma part je viens d’installer le pilote 324 de l’audigy 2 sur ma sb live ca fonctionne mais les applis ne tourne plus donc je vais réinstaller le même pack que toi et je te dis quoi après :slight_smile:

Bizarre que les applis sont pas en anglais :heink:

une fois les drivers installes, il faut les applis d’origine ou des applis modifiees ?

Avec les applis d’origine :slight_smile:

et ces drivers ci YouP-PAX IV Anniversary Edition Drivers (18 July 2003)

Ca fonctionne impec :slight_smile: mais si j’install les applis audigy 2 du pack fait pour l’audigy les applis ne fonctionne plus du moins l’eax le reste ca passe.

ah c pour ca !

je les ai installe, apres j’installe les applis, et la moitie des trucs marchent pas :’(

:lol:

C’est un truc de fou :sarcastic:

Le problème est de trouver le pack d’applis qui fonctionnent avec les drivers 283 modifié pour la sblive.
Je comprends pas si vous me dites que les applis du pack YouP-PAX IV Final WDM Driver (21 May 2003) ne fonctionnent pas :confused:

Je vais reprendre le pack et le tester mais je sais pas si j’aurai le temps de faire ca avant de partir.

moi ca marchait pas mais comme j’ai fait ca hier soir j’ai pu me planter dans la manip …

donc je referai ce soir, tu auras ou non une confirmation (si j’ai fini d’assembler ma machine [:yeoh])

par contre est ce que y’a kke chose a faire pour mon extigy au niveau des drivers, ou alors est ce que pour moi c’est desespérer?

Pas a ma connaissance :confused:

Je n’ai encore rien trouver :confused:

Par contre je viens d’installer les new Drivers de l’audigy 2 Zs terrible :sol:

Je download les driver pour ma Sb live :smiley:

tu as le 7.1 ? le dvd audio ? j’imagine que non :stuck_out_tongue:

mais dans ce cas precis ca apporte quoi en plus ?

mcfly c bon j’ai trouvé la solution au probleme ds le post de futuremark.com , suffit d’ouvrir les setup.ini de chaque application et d’y remplacer le count:11 par count:1 et après ça marche niquel . Merci pour cette bidouille comment ça améliore le son!

:jap:

Si tu peux me préciser pour quel drivers et quel carte son tu as du modifier ce fichier je mettrais l’astuce dans le post :kaola:

non pas de 7.1 je n’ai que des baffles 5.1 de toute facon :kaola:

Pour les améliorations ce que j’ai remarquer les basse ne saturent plus le son , avant les enceintes saturaient assez vite ici le son est bien répartit sur le subwoofer et les hauts parleurs.
On peut régler également la puissance de chaque enceintes …
Une nouvelle option permet de décoder le son sur toute les enceintes même avec du stéréo :sol:

J’ai une audigy 1 et je me demande kel pack prendre exactement parce que je me perds.

Si je comprends bien il suffit que je commence dès la 2eme partie simplement puis aller vers la 3eme trankil ???

Prends les drivers Audigy Zs !

Les liens sont un peu lent j’ai mis 2 heures pour tout prendre avec netants.

Install ces drivers la c’est le cd de la nouvelle audigy zs modifié pour qu’il fonctionne sur l’audigy franchement prends ceux la ce sont les meilleurs …

:wink:

Je te remercie mais moi je vais pas les faire en 2h je pense … 56k oblige …
Mais sinon j’ai vu k’il y a plusieur lien pour la ZS je prends lekel ??

Mauvaise nouvelle pour toi il faut prendre les 4 fichier 400 mo :frowning:

LOL :d j’ai trouver quelqu’un qui DLerais ca pour moi ! Il est intéresser aussi :d

mcfly.587 j’ai une audigy 1 la rev je sais po faut que je regarde j’ai la flemme lol et sinon bah c pour le gros pack de drivers avec toutes les apps .

tu en es ou avec la premiere phase ???