[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

oké, je viens d’acheter aujourd’hui mon Audigy 2 ZS chez AAC, avenue Daumesnil à Paris pour la modique somme de 122€ !

Elle déboite, j’adore le mode Surround Stéréo pour les MP3 mais le CMSS est bien aussi

moi je mets toujours le Surround Stéréo :super:

en plus vu que j’ai une grande chambre je peux équilibrer le son correctement vers l’arrière :love:

Par contre au début j’avais remarqué qu’à chaque fois que je jouais, il me changeait les paramètres [:doute]

et a priori ça ne le fait plus depuis que j’ai décoché l’option “synchroniser avec le panneau de configuration” :slight_smile:

merci, est-ce normal que je n’ai pas accès à l’amplification des basses avec un kit 5.1 Creative Inspire 5300 ?

Je n’ai aucune envie de les amplifier elles sont bien réglées mais c’est pour savoir !

Moi je dis … Y faudrait refaire à 100% le tuto de première page pour installer tout les pilotes et appli étape par étape.
Avec toutes ces nouvelles version, je comprend plus rien, déjà que j’y comprennais pas grand chose et que ça a jamais marché avec ma SBLIVE meme avec les YouP 4 .

Vous avez déjà vu les drivers de philips par hazard :smiley:

Je vien d’installer les dernier driver que vous avez mis sur le forum (live new year) j’ai juste installer le tous et c’est vrai qu’il y a un son meilleur mais je vois marqué sound blaster live donc ca a marcher ou pas ??? meme si ca a pas marcher le son est beaucoup mieu
ps j’ai juster installer j’ai tous mis et j’ai pas fait de bidouilles est ce correct ou il faut que je suive la page 1 pour transformer en audigy ?

quand ils disent que tu peux la transformer en audigy ce n’est qu’une image, ils te donnent des drivers qui exploite mieux le son et les enceintes mais tu n’auras jamais marqué “Audigy”, mais toujours SB live! donc pas la peine de te fatiguer à réinstaller, si le son te convient, reste comme ca, mais je viens de m’acheter une audigy 2 ZS, ca vaut le coup, au moins plus que toutes ces petites manipulations foireuses ! lol

Ben moi j’aimerai mais pas assez de sous mais moi j’ai fait cette manip sur le pc de mon frere car moi j’utilise le soundstorm de ma nf7-s et il me convient tres bein le son de mon pc de plus je suis en 6.1 avec ma nf7-s pas besoin de bidouille !!!

J’ai une carte son que vraiment pas beaucoup de monde connait.

Quand je l’ai acheté il n’y en avait pas en france et je croit qu’il n’y en toujours pas. C’est vraiment dommage.

Même sur le site de philips elle n’y était pas référencée :smiley:

Bref, ma carte c’est une Philips PSC805 Arilium, quelqu’un connais :heink: :smiley:

Tu aurais du prendre une audigy 1 et la passé en 2 Zs la je peux t’assurer que les bidouilles fonctionnent au poil :smiley:

Et avec un kit 7.1 de chez creative je peux t’assurer que l’audigy 1 modifié en 2 zs :ouch: :ouch: :ouch:

Enfin c’est kler qu’on aura jamais un vraie audigy 2zs en bidoullant les driv mais le son est 100x meilleur ca c’est sur :oui: le seul détails qui m’enbête c’est qu’on ne sait pas lui faire sortir du 7.1 :frowning: seulement du 6.1 au max pour le moment mais je n’ai pas encore tester avec power dvd il me propose le 7.1 mais il me faudrait un film 7.1 :stuck_out_tongue:

j’ai un pote qui a une audigy et je lui ai filé la manip d’ici :wink:

On a le même kit 5.1 (Inspire 5300) et avec les mêmes réglages le son est quand même mieux rendu, je peux les DVD24bits, j’ai l’EAX 4.0 dans les jeux REELEMENT DECODE, moins d’utilisation CPU, TOUS les softs y comprit l’équaliseur marche, et d’autres petits truc comme l’encodage 24bits qui me sert énormément avec ma cam analogique, donc j’en avais besoin :wink:

J’ai une Audigy2 et je voudrais la transformez en ZS

Je peux juste installer les drivers de la ZS ou je dois suivre un chemin ??

Merci beaucoup

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :wink:

Tu download le cd de l’audigy 2 zs et tu install ca c’est le plus simple a faire suffit de graver le cd et de lancer l’install :wink:

j’ai un ptit bug ici, un jour le topic fais 10 pages, un autre jour 6, et aujourd’hui 7 !??!!!??

c parce que ta les avatars qui ne s’affichent plus parfois, donc, ya bien plus de messages/page. Ca me fait parreil :wink:

DL ca : http://crc.mydrivers.com/sound/LIVE-NewYear.zip , et install le, ce devrait marcher :wink:

bah de la qlt de son apparement, perso jsuis passer d’une SBlive 5.1 en Audigy2ZS, j’ai une belle tite amelioration de son :wink: Par contre, chai pas si ya une grosse diff entre Audigy2 et Audigy2ZS :confused:

Tu download le cd de l’audigy 2 zs et tu install ca c’est le plus simple a faire suffit de graver le cd et de lancer l’install -----

C’est ou que je peux le downloader…mici ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ÜPP