Gtx 260 ou sli 8800 gtx

donc tu opte pour le sli de 8800 ?

eh ben à ce prix la moi je vendrai direct la 8800GTX que tu as pour prendre 2 HD4850 en crossfire (une HD4850 = 130-140€ :neutre: )

Rien n’est encore décidé…

matquin si ta carte mere gere le SLI , vue que ta déja une GTX moi je te conseil dans achetté une autre (SLI de GTX donc) t’aura des perfs de GTX280 sans pour autant tous changer et casser ta tire lire !

un SLI de 8800GTX t’explose une 8800Ultra d’environ 80% 'donc meme niveau qu’une GTX280 , prendre une HD4870 ou GTX260 tu gagnera que quelque FPS ^^ , mes pour 183euros t’aura le double de puissance sous crysis et d’autre jeux …

Perso j’ai un SLI de 8800GTS640 OC et je suis pas loin d’une GTX280 (et si je change ces mini un SLI de GTX260/280 , voir une 4870X2 quand elle sera a 250euros:ane:) pour le moment sur un 24 rien ne lags (y compris crysis)

ça a déjà été dit il y a une semaine, sauf que la consommation électrique sera très importante, il lui faut donc changer d’alim :slight_smile:
tout a été dit

Il faudrait savoir c’est quoi sa cm, on lui conseille ceci cela, et on c’est même pas si il a un board nforce ou x38/x48.:non:
Et puis sait quoi sa configuration détaillée???:neutre:
Peu-être que sont alimentation est suffisante!!!
Il peux avoir de belle surprise si il prend en compte quelques une des opignions sité ici!!!:frowning:
Edité le 19/08/2008 à 04:15

Ces sur que si il nous disais le model de ca carte mére ^^
mes sa question est simple , >>GTX260 ou SLI de 8800GTX? << .
Il est vrai que un SLI de 8800GTX demande beaucoup de jus (550W pour etre tranquille)
ensuite viens la question de la carte mere (compatible SLI donc nFORCE)
Perso passé une GTX G80 a une GTX260 GT200 (compté 230euros) ca fait chére les FPS en plus^^
d’ou je lui conseil un SLI de 8800GTX (au moins il garde ca carte qui coutait une fortune a lépoque donc aucune perte d’argent)
mes en plus il en trouve une autre a petit prix !!! , bah moi je dit la ca vaut le coup :smiley:
Edité le 19/08/2008 à 04:49

Oui je sais bien que sa question était assez claire, mais beaucoup de gens ne connaise pas très bien la technologie sli et crossfire.
Il arrive plus que souvent que des gens pose la question sur le forum et qu’on ce rend compte qu’il ne possede même pas une configuration compatible(CM, alimentation). Donc, il me semble qu’il est plus que justicieux de commencer par la!!!:neutre:

Mais oui, absolument, sa vaut le cout de prendre une 8800 gtx pour faire un sli, si tout est compatible et que sont l’alimentation fait l’affaire!!!:jap: