Gros probleme HD 4850

Petit UP car ca m’ennuie vraiment ces foutu problème !!

Salut !
Je ne pense pas que ça vienne de ta carte mère, sinon, tu aurais eu le même problème avec tous tes jeux.

ok c’est deja ca il aura pas de carte mere a changer
De toute facon je vais avoir un nouveau disque dur donc il faudra tout réinstaller et pis on vera bien !!!

Yo tu peux tester cela avant :
’ Pour les artefacts essaye de passer le PCI-E Downstream pipeline à disabled dans le bios. ’
Ca a marcher pour des utilisateurs qui avaient une 4870 sur un autre topic ils avaient le même prob que toi :wink:

ok je vais essayer merci !

Problème résolu iRyu !! :D:D:D

Impec sur ces Carte mères asrock ca semble être la solution :wink:

Info officielle Joystick :

Les premières Radéon HD 4850 sont sorties avec un BIOS un peu trop enthousiaste, faisant tourner le radiateur trop lentement. Trois options sont disponibles pour corriger si le besoin s’en fait sentir :
1- changer le radiateur pour un zalman VF1000,
2- obtenir un des nouveaux BIOS corrigeant les vitesses du radiateur en contactant le SAV du constructeur de votre carte,
3- utiliser les fonctions d’overclocking du catalyst control center en réglant le ventilateur sur manuel à une vitesse de 65 % minimum (il faut créer un profit d’overclocking, puis éditer le fichier XML du profil). On a cependant envie de vous déconseiller cette dernière solution : elle impose une vitesse de rotation fixe. En cas de très grosse chaleur à l’intérieur du boitier, le ventilateur n’augmentera pas sa vitesse.