Graveur DVD Multi IISONIC Compatibité, pbl etc

Payé pour un utilitaire dont on connait meme pas ce qu’il peut faire, non merci. ca va plus chez sanyo

Up ! :stuck_out_tongue:

Qqn a une date ou un environ pour la prochaine mise à jour du firmware ?

J’abondonne …tous mes DVD +RW deviennent illisible sous Incd
alors que mon lecteur Samsung arrive toujours à les lire…Ca marche en gros pendant 2Go et aprés il y des fichiers et repertoires qui disparaissent.
j’ai 10 Emtec x2.4 …pareil sur tous…
Ce graveur est une vraie galére…sans parler des temps infinis pour les reconnaitre quand on les met dans le lecteur…
Je commande illico un Plextor 708
Les petites économies finissent par de grosses ardoises…

j’ai acheté une boite de 10 dvd-r medianca (theoriquement 2.4x). Constat :

  • sur les 10, 3 ne peuvent etre gravés (calibration error)
  • en 2.4x ou 2x, les dvd sont nickés
  • en 1x, ca passe, mais que sur le graveur

Je le rappel pour les dvd-r: gravez en multisession
avec le medianca, ils passent dans tous les lecteurs comme ça.
surtout ne pas finaliser

Bonjourr a tous,
je ne suis pas trempé pour le nouveau graveur dvd de MSI qui est un clone de iisonic il ya quelques jours.est bien c’est vraie car j’ai decoovert ça au hasard ,on essayant de mettre à jour les drivers de ma carte mere MSI avec l’utilitaire Msi Live Monitor je me suis connecté au site et la je vois un nouveau onglet pour le graveur c’est à dire il a reconnus le graveur iisonic pour un graveur Msi alors l’utilitaire a telecharger le firmeware et instale ce dernier sos windows en ejectant le tiroir du graveur le flashage s’est bie passé comme la methode de l’iisonic .la version passe de 2.16. à 2.17 redemarrage comme d’habitude et voila un nouveau venus parmis les graveur dvd mecanique sanyo =optorite-acssetec-iomagic-iisonic-msi,etc…
A+

Comment ne pas finaliser la gravure sous Nero 5.5.10.50 ?
Quelque soit le type de gravure, (HD-Burn, DVD), la case à cocher “finaliser” reste cochée en grisé !

Autre chose, sous Nero 5.5.10.54, le choix de vitesse de la gravure est différent, il apparait x2,4 en plus, alors que le media est toujours le même pour moi.

Je viens a mon tour de vous quitter, trop eux de problemes avec ce graveur :nop:

slt tous

voila j ai envoyer un mail a isonic le 28 et aujourd hui le 30 j ai recu une reponce ( si j ose dire ) lollllllll

pour seul reponce un bios nommer dual216

le bios s appel une fois decompacter dv_216.bin ( comme le bios 216 de optorite ) la seul difference c est la taille le bios optorite fais 899 ko le nouveau bios que j ai recus fais quand a lui 904 ko

qui la deja eu et installer dans sont graveur savoir si sa a changer quelque chose

merci de votre aide @+

899 ou 904 c le meme lol

pour ne pas finaliser la gravure, suffit de chocher la case multisession dans le premier onglet, ensutie on est pas obligé de finaliser.
moi aucun problème avec ça, je le répéte mes dvd-r medianca et+r philips marchent super bien dans tous les lecteurs.

Je confirme Alkel.
J’ai acheté 25 dvd-r de marque Sunstar (50€ les 25 soit 2€ pièce :slight_smile: )et 20 CDV (marque italienne je crois; a 3€) et ils passent impec. mais beaucoup (meme beaucoup beaucoup beaucoup mieux !) quand on fait un dvd multissession et que l’on ne ferme pas le disque (en tout cas avec des divx).
Pour info j’ai un iisonic avec firmare 2.17 (de chez optorite) et nero 5…54 (seul: il faut éviter d’installer plusieurs logiciels de gravure (bha,…) / j’ai qd meme alcohol120 ). J’ai désactivé la fonction de gravure de XP (voir faq: http://nero.2037.org/ ).

j ai compare les difference des bios et il en a pas mal

certain media sont dans le bios isonic et optorite et pas dans le sanyo

avec un editeur hexdecimal il trouve 15 ligne de difference en le sanyo et l optorite et 108 avec le isonic

je suis pas un pro mais je pense qu il a une bonne raison pour cest difference

@+

testé : DVD+R traxdata 2.4X (24€ les 10 chez les chinois) : passent nickel. Mais la vitesse est 2.4 obligatoire, pas de 2x ou 1x possible.

Bonjour,
mis à jour pour l’optorite DD0201(DVD±RW) en version 2.23E pour DD0203 pas de changement.
A+

salut a tous

je viens de mettre la version 2.23 pour le iisonic
pour voir si mes dvd vierges mirror x2 passe avec le graveur
cela ne veux toujours pas (dommange encore une fois

par contre apres avoir graver un dvd-r(ritek) je peux maintenant le lire avec le dvd rom 105 pioneer de mon pc.
doncc il n ya plus le bug de finalisation pour les dvd-r avec ce firmware
j utilise dvd shrink et nero 6 0 0 19

bye a tous

Bonjour,
enfin IISonic ouvre ses portes on peut acceder au download avec deux versions de firmeware 2.16 et 2.23 a vous de choisir?
ce que je ne comprend pas quel difference entre les graveurs DDO201 et DD0203 d’Optorite a part la facade.
A+

Bonjour encore,
mis à jour de B’s Recorder Gold5en version 5.40.autre chose nouveau graveur IISonic et Optorite en 8x tempis pour les pressé de 4x.
A+

Bonjour.
Ce graveur sait-il graver des CD-RW High Speed 4x-10x?
J’ai lu sur le net que certains graveurs étaient incompatibles avec ces CD-RW de type High Speed.
Merci pour vos réponses.

Firmeware Officiel

http://www.iisonic.com/download/II8404-216.zip