Grand boitier pour un meilleur refroidissement?

tes temperatures sont pas alarmantes
surtout si tu as le AMD rad box
tes disques dur peut etre un peu chaud mais un ventilo devan eu ca les refroidira
si tu as un bon flux dair dan le boitier aucun soucis la…
si tu vue ameliorer les temperatures ameliore le refroidissement de chaque composant
ton rad de cpu(jvien de voir la photo de ta tour)
change le par un bon zalman ou un thermalright :neutre: quitte a investir de largent dans mon pc cest ce que je ferai moi

euh le rad du proc c’est un artic cooloing donc coté refroidissement rien a dire et en plus inaudible

pour le la CG j’ai mi un Zalman en 5V coté silence et temperature rien a dire

pour les disques dur il y a deja un ventilo devant, c’est un PAPST.

le prob c’est que je ne veux pas avoir de temperature elevée et avoir du bruit (je dors pc dans la chambre, il fait server).et quand il fait un peu chaud a l’interieur le ventilo arriere de mon alim tagan se met en fonction et la j’ai un bruit genant et c’est ca que je voudrai suppimer, d’ou mon envie de baisser legerement la temerature de mon boitier pour eviter que le 2eme ventilo de l’alim ne se mette en route.

ton alim se met en fonction parce quelle monte en charge :neutre:
si cest le seul detail de ta config genant alors pourquoi pas une fortron ou une hiper
mais cest loin detre necessaire… si cest question de bruit…

edit:le silence se paie on dit souvent que le silence est d’or…

oui je vais commencer par changer l’alim

si tu le fais vraiment vend ta tagan ca amortira le coup mais encore une fois je pense pas c’était l’idéal a faire… maintenant si tu est bricoleur tu aurai pu decouper ton panneau lateral de sorte a y mettre un 120 en aspiration histoire d’amener de l’air frais directement sur le processeur et la carte mere :neutre:
modif gratuite (a part l’achat dun 120) qui peut avoir son effet…

http://www.clubic.com/shopping-131611-0-a-…-2-cs-3060.html

que pensez vous de celui ci?

Un pote ma donner le site d un boitier avec un ventilo de 300 sur le coter 28 a l ariere et 112 a l avan…si tu veu jpe lui demander…

kam28 tu tegare…
tu dis cest ton alim qui fai du bruit change la si tu veu changer qque chose :neutre:
tu pourras acheter un boitier en or massif si ton alim fai du bruit elle en fera tjrs :neutre:
tu penses quoi de mon idée plus haut?

le probleme c’est que si je sors mon dremel vais plus pouvoir m’arreter, et vais mettre des ventilo partout et alors la du coup ca ne sera plus silencieux du tout

http://www.multe-pass.com/1/P/5111546/defa…ATEUR&T2=CLUBIC
image ou l’on voit l’interieur du pc

porc_et_pic69–Woui je veux bien le lien STP, merci

ps : quand est ce que l’on recupere la fonction recherche la ca devient lourd de ne plus l’avoir :confused:

fau pas tomber dans lexces voila tout :nenutre:
pour la fonction recherche ils y travaillent personne ne sai vraiment

jte donne sa des ke jler retrouver pr le moment pas conect…et moi jver play!!! ++

Voila voila choze promise chose Du!!! alor jmetait planter le ventilo fait QUE 25 cm…Boitier en generalle…
Plein de foto!!!