Gps keiro rs 850

Bonsoir tout le monde

Pour Jean michel

Bonne nouvelle,les radars sont enfin détectés sur mon gps keiro.
Jean michel, c’est 1 radar sur 5 qu’il détecte ou tous ?

quand tu cliques dessus pour découvrir ces caratéristiques tu constate qu’il est équipé d’igo8 !!
Si je comprend bien igo8 est un autre logiciel d’exploitation?
Comment faire les mise à jour ensuite?
Peut tu dévelloper tout ça, c’est intéressant.

Pour nono

Avez-vous déjà eu ce type de problèmes sur les longs trajets ?
Je l’ai essayé à plusieurs reprises sur des trajets paris Toulouse et je n’ai pas remarqué qu’il était long à calculer, ou qu’il se plantait de 300 Km.
Le seul souci c’est qu’il fonctionne mal avec les codes postaux donc il faut taper la ville et l’adresse précise.
En faite, je le trouve bien ce GPS il recalcule vite quand on se trompe de route, il m’a toujours emmené du point A au point B donc c’est bizarre que tu as c’est problème.
Perso il me convient, les favoris fonctionne, le Bluetooth aussi le seul souci est que la mise à jour se fais attendre.

A+

bonjour jeanmichel6396.

je suis content de savoir que tu as enfin une solution !!! Bravo.
Comment as tu fait pour les radars ??? Comment faire pour une mise a jour ?
Faut il tout simplement acheter une nouvelle carte sd et télécharger igo8 ou effectivement on peut le faire sur la carte du gps ?
Si c est le cas ou peut on télécharger ce logiciel ?

Je te remercie . Fernando34

bonjour à tous,
pour détecter les radars sur une destination.

  1. dans le menu princpal taper sur l’icone HPOI
  2. taper sur l’icone OU ?
  3. taper sur adresse et rentrer la destination, la valider en tapant à droite en bas de l’écran.
  4. taper sur l’icone AUTOMOBILE
  5. taper en fin de déroulement de l’écran sur radar et attendre. tous les radars entre le point de départ et le point d’arrivée apparaissent
  6. taper sur l’icone à droite de l’écran en bas et sélectioner dans le masque radar speed caméra l’icone sur la carte.
  7. taper sur l’icone à droite en bas de l’écran et ensuite sur l’icone naviguer.
    bonne route à tous.jmm6396
    ps: pensez à désactiver les icones qui ne vous sont pas utiles,tels que les locations de voitures ou les transports ect…
    A vous lire!!

bonjour jeanmichel

Merci pour les radars. je te tiens au courant des que je l aurai essayé. Par contre comment fais tu pour désactiver les icones inutiles ?

Cordialement.

bonjour,
Dans menu principal

  1. saisir opt des cartes
  2. dans option des cartes saisir info carte
  3. dans info carte " saisir les icones qui semblent nécéssaire au déplacement ".
    salut. jmm6396:bounce:

salut jean michel.

J’ai réussi à enlever les icones sans problème. De ton coté tu n’as certainement pas encore de nouvelles quant aux mises à jour. Je regarde souvent sur le net mais rien de nouveau.

A bientot. fernando34

bonsoir ,Fernando.
Négatif, tu as raison toujours rien à ce niveau !!. Par contre quand tu vas sur " alibaba.com " tu dois rechercher dans la rubrique recherche “GPS KEIRO” et là tu vois qu’il y a en ce moment un gps keiro à 75 euro équipé d’igo8 ; qui en effet comme le dit Mégatruc est un autre logiciel d’exploitation.
Je pense que nos amis Italiens ont débridés leurs “KEIRO” pour pouvoir reprogrammer leurs gps avec le dernier igo8
sur le marché. Je vais donc attendre , que notre vendeur respecte ses engagements pour le moi de MARS , et si ont n’a rien, je vais
m’orienter vers un débridage.
salut. jmm6396

bonjour jm
je viens de retrouver le vendeur qui vend ce gps sur ebay italie
voici le lien
cgi.ebay.it…
je lui ai ecrit pour les mises à jours et mes problemes logiciels, et toujours pas de reponses ::
cordialement
nono88150

bonjour,nono88150
Ce vendeur,est le notre.Son adresse est l’angleterre, et si tu regardes sa pub , il ne lui reste plus que dix GPS en stock;!!
Pour le moment je pense qu’il faut attendre mi MARS ensuite selon sa conduite et ses engagements , nous pourrons lui
préter un qualificatif. !!!
A bientot jmm6396:hello:

bonjour jean michel

Et bien je crois comprendre que la seule chose à faire est de prendre notre mal en patience. Et bien patientons en espérant avoir des nouvelles mi Mars de notre “super vendeur”…A bientot.

       Fernando34

J’ai aussi acheté un Keiro RS 850 via e-bay. Durant un calcul d’itinéraire, un message de “fatal error” est apparu et depuis, le système “Navigation” ne fonctionne plus. Le système “Paramètres” lui fonctionne correctement. j’ai envoyé un mail au vendeur, ebuyershopping@… qui m’a envoyé cette réponse: VEUILLEZ NE PAS M’ENVOYER ICI. ENVOYEZ-MOI SUR EBAY. JE NE VÉRIFIE PAS MES EMAIL POUR CETTE RAISON. j’ai donc envoyé le même message à l’adresse renseignée: sm-member@… le 21 février et toujours pas de réponse. J’ai une adresse en Angleterre: Ebuyer Shop LTD 2 Garland road london, Middlesex ha7 1nr United Kingdom . Quelqu’un a-t-il déjà été en contact avec cette adresse?
Quelqu’un a-t-il déjà aussi eu ce problème?
Merci pour vos réponses!

bonsoir zgpod,

Non,pour répondre à ta question.Le seul problème que nous avons tous, c’est un problème de détection radars!!!.Tu devrais essayer de faire un “RESET” peut etre que ton gps serait succéptible de redémarer.
A plus jmm6396
ps; va sur cgi.ebay.it il y a une adresse pour notre vendeur !!!:hello:

Bonjour a tous!! moi aussi je fais parti du “club” keiro rs850. Tout d’abord pas de soucis pour son fonctionnement et sa precision. Comme vous tous mon seul souci; les mises à jour!!! J’ai acheté ce gps le 25/12/08; Il est equipe d’une version de 2007. J’ai contacté le vendeur qui m’a tres vite repondu que depuis il y avait eu 3 mises a jour et que la prochaine devrait avoir lieu en fevrier 2009… via un email. Nous sommes en mars et rien. Maintenant votre vendeur m’a annoncé qu’il me ferait savoir quand la prochaine mise à jour sera disponible!!! depuis plus de réponse…Que faire un debridage? a quels risques? Cordialement:super:

Bonjour tout le monde.
Je reviens vers vous , pour vous dire que notre vendeur n’a toujours pas donné de nouvelles quant à la mise à jour pour le keiro.
Avez vous eu des nouvelles de votre coté ? Et toi jean michel du nouveau ?
Cordialement.

salut kerros33

As tu par hasard eu des nouvelles de notre cher fournisseur concernant une mise à jour ? De mon coté je continue a chercher mais rien sur le net. Si tu as du nouveau, tiens moi au courant sur ce forum. Je fais de meme.

         Cordialement

Salut fernando34
Malheureusement je suis comme tout le monde, aucune nouvelle de notre fournisseur!!! par contre je te joins le message que j’ai envoié a un internaut qui lui aussi ne pas pas repondu???
Cher(ère) magesticka83,

bonjour
je viens de lire votre offre de vente du GPS KEIRO RS 850 et je suis tres surpris que vous dite avoir le lien pour les mises a jour du logiciel.Nous sommes nombreux a avoir achete cet appareil et personne n’a trouver un lien de telechargement pour les mises a jour dans le manuel!!! donc si vous avez ce lien merci de me le communiquer car le vendeur se laisse desirer pour repondre a nos nombreux courrier.
Merci d’avance. cordialement

  • kerros33
    Voila pas plus de nouvelles A bientot de vous lire et en esperant trouver la solution a notre probléme.
    Amicalement

salut kerros33

Bon et bien je crois qu il va falloir prendre notre mal en patience car je suppose que nous allons avoir du mal a récupérer notre fameux lien !!!
Je me suis aperçu également que beaucoup de personnes ont mis leur keiro a la vente sur le net !

     Continuons nos recherches.......   Cordialement     fernando34

salut fernando34
Je rentre de vacances et j’esperais avoir des bonnes nouvelles!!! Mais hélas rien de neuf… pourtant durant une semaine de vacances j’ai pu utiliser ce GPS et franchement rien a dire sauf peu etre que lors que l’on selectionne le chemin le plus court il faut un 4x4!!! en effet les moindre chemins corrossable sont connus!!!. voila pour son fonctionnement a oui j’oubliais: 1 points de moins sur mon permis pour un radar non detecté!!! En esperant avoir de bonnes nouvelles dans les jours a venir.
cordialement kerros33
PS: toujour rien trouvé sur le net. même pas EGO 8???:diable:

GPS Keiro rs 850

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de trouver votre forum et je ne suis pas forcément rassurer de trouver autant de personnes mécontentes sur notre achat commun (GPS Keiro rs 850). Jusqu’à ce ce week end il ne marchait pas si mal que ça (a part biensur les mises à jour inexitantes et donc les nouvelles routes inconnues !!!) et la fonction Bluetuth qui ne fonctionne pas sans un code du fabricant. Mais là message inquiétant : “Fatal error: memory card is write protected! Application will shut down”.
Est ce quelqu’un d’entre vous à eu ce message et que faire? A part le jeter directement à la poubelle!
Merci beaucoup
Cordialement Tatytoutinette

bonjour
je reviens au club et vois que sa na pas beaucoup évolué
même vendeur même problème de mise a jour et promesse de mise a jour du vendeur pas tenue

sinon pour le moment il fonctionne bien
est il possible de réinstalle un nouveau logiciel sue le boitier
salutations
mataine
Edité le 16/05/2009 à 12:28