Gel geneve

Je confirme que ce n’est pas un trucage.

C’est super beau en tout cas [:love]

trop genial …
ca devait etre casse gueule dis donc lol

ce qui me surprend c’est qu’il est des vagues, c’est pourtant un lac qu’il ya a coté de genève

Tu as vu la surface du lac aussi? :smiley:

C’est clair que c’était casse-figure [:matleflou], c’est pour sa que je me suis pas trop approché du bord :smiley:

Sinon effectivement on a un lac a Geneve (le lac Leman) mais il est suffisament grand et il y avait suffisament de vent pour que cela donne des vagues assez grande :fou:

ça fait une jolie flac d’eau :smiley:

Wai [:yeoh]

90 km³ d’eau ça fait pas mal en effet :smiley:

franchement, ca fait de trop trop belle photos !

juste une question par curiosité à ceux qui habite par là-bas :slight_smile: .
comment vous faites pour dégeler votre voiture?
ma question parait débile mais vous devez avoir une technique non?
@+
[:elcos]

seaux d’eau (froide, sinon ça va exploser les vitres) ou plutot attente je pense.

Sinon tu pisse sur la porte pour l’ouvrir et tu met le moteur en route chauffage à fond :smiley:

[:mpay]

C’est le genre de truc qui n’arrive jamais, j’ai 19 ans et c’est la première fois que sa arrive et pis faut bien s’imaginer que ca n’arrive que aux voitures qui étaient garés sur les quais et encore que d’un coté du lac :wink: pas dans toute la ville [:sanyohan:6]

Sinon pour savoir comment ils ont fait pour récuperer leurs voitures je sais pas [:eric_clapton]

Tu fais fondre juste au niveau de la poignée et le pourtour de la porte, tu l’ouvres, et là elle tombe sous le poids de la glace :pt1cable:

Ben là il n’y a pas d’autre choix que d’attendre le dégel :stuck_out_tongue:

Sinon, si tu essaie de dégeler de force tu éclates tout.

lord_asmodeus : nan faut arroser toute la porte sinon les joints restent collés par le froid

lance flammes :P.
->[]
@+
[:elcos]

Je me disai que j’avais déjà vu cette photo (à priori, elle a été difusée en 2002)

Voir ici

Ce qui n’empêche pas qu’il y ait eu la même chose cette année

Papacool, la date est a l’envers :wink: la photo a été mise en ligne le 02.02.2005 :wink: :smiley: