Geforce 6600 Gt deconne

voila j’ai pas encore formater n’y eu l’ocassion de tester nouvelle cg je voulais savoire un truc je les demonte sur le port pci-express je me rapelle piu exactement quelle pins il y en a 1 couper enfin les petit baton or il y en a 1 couper en deux esque c’est normale

Rien compris :pt1cable:

j’essaye de prendre un photo :slight_smile:

voila le pins entourer en rouge est couper gens est 2 comme ça esque ses normale http://img232.imageshack.us/img232/4348/photo649nv.jpg

Heu, super qualité la tof :stuck_out_tongue:
Ben non, ce n’est pas normal si tu as des contacts cassés :ouch:
Il faut y aller comme un bourrin quand même…

normalement j’y est jamais toucher donc je comprend pas pk il serais casser :frowning: surtout la coupure est bien droit

Si tu peux prendre une bonne photo avec un APN, pas de portable :paf:

j’en est pas desolé je vais formater demain on vera le resulta je crois finir pas un passage chez ati parce que nvidia sa commence a me soooler

j’ai formater sans resultat si c’est la carte graphique je compte changer contre un geforce 6800 GS ou bien une Ati x800 GTO² :slight_smile: les performances ne pourrais que changer :slight_smile:

voila des petits news pour votre fin de soiré :stuck_out_tongue: alors je les amené chez les reparateurs :slight_smile: il marche niquel chez eu c’est vrement la meileur :slight_smile: lol je vais perdre la boule :pt1cable:

bon ba je les recuperer cela n’a rien changer je voulais savoir si un ondulateur pourrais regler le probleme ou pas ?

Pareil avec ma 6600GT j’ai essayer tout les drivers, j’ai changé d’alim, ca buggait toujours autant --> dégagée :smiley:

J’ai quand même tenu 4 mois avec :lol:

Pensez tout simplement à désactiver l’AGP FAST WRITE dans le bios de votre cm si vous avez une 6800 et si vous avez ce problème de lag :jap:

on service informatique il dise cela est du au prise de ma maison qu’il son movaise ? il me dise acheter un ondulateur quand penssé vous ? et esque movaise tension peuvent elle posé un movais +12 v ou autre

Un minimum d’application dans la rédaction de tes posts est demandé :jap:

desolé je reprend :stuck_out_tongue: je les apportés a un reparateur il m’ont dit chez eu mon pc marché je suis etonné d’apres la cause serez mon secteur maison serez deffecteux il me propose un ondulateur quand pensse vous ?

up

essaie si le pb est toujours le meme demande qu’il puisse te reprendre l’onduleur

non il dise que la solution est de prendre un onduleur

J’avais ce probleme avec un 12V qui etait à 13V.
J’ai changé mon alim pour un tagan 380W (rappel 2600+ ; asrock ; 9800 pro et 2x512 de ram kingston)
le 12v est aujourd’hui à 12.69: ca me rend dingue! alors j’espère que tu vas trouver pour que je m’inspire de ta solution… :wink: