[HS]
Tu devrais te moderniser et passer au laser :o
[/HS]
Je
viens d’apprendre qquechose :jap:
gaucher et ambidextre des yeux :neutre:
jai la main droite de Jordan et le pied gauche de roberto carlos je met quoi alors?
Pareil… pour ne voir qu’un pouce je doit me forcer, et là je passe alors aussi bien sur le droit que sur le gauche :neutre:
Droitier pour écrire (on va dire Droitier pour 3/4 des activités avec les mains)
Gaucher pour viser avec un arc ou une carabine
Gauche tout court pour tapper dans un ballon :paf:
euh jai une question.
Quand vous tirez a la carabine admettons, vous posez la carabine sur lepaule droite par exemple, avec quel oeil vous visez?
Moi epaule droite, oeil gauche…
:ouch: Tu dois te niquer le cou.
Normalement, on doit appuyer sa joue contre la crossse, et viser avec l’oeil qui est du même coté que la joue.
Edit :
je viens d’essayer, comment tu fais ? :??:
bah jlesens pas en visant avec le droit et jle sens pas quand jtiens la carabine avec le bras gauche…
Mais je tire pas souvent donc jme nique pas tant que ça.
Remarque je touche rarement la cible aussi lol
hyperextension de nuque a droite, rotation tete vers l’arriere.
Evidemment, c’ets un peu compliqué là.
Je vois qu’une solution, il faut te faire faire une carabine sur mesure avec une crosse en U où tu puisses encastrer ta tête en épaulant à droite et viser avec l’oeil gauche.
:ane:
Droitier.
“L’île des gauchers” d’Alexandre Jardin, où l’utopie est davantage une majorité de gauchers que la capacité d’aimer… beau livre.
droitier pour tout
tu dois donc réajuster le tir !
[:paysan]
Il va falloir que tu choisisses :
- épauler à gauche et viser avec ton oeil directeur
- épauler du coté de ta main directrice et viser de l’oeil droit
Droitier de la main
Droitier de l’oeil
Gaucher des 2 pieds…
Ambidextre pour la souris
gaucher pour ecrire et droitier pour utiliser ma souris informatique
autant quelqu’un qui écrit de la main gauche ou joue au ballon du pied gauche , çà choque pas mais hier je suis allé voir mon assureur et il utilisait la souris de la main gauche.
eh bien la fait bizarre
gaucher pour :
écrire
téléphoner
droitier pour :
ciseaux
manger
tennis
foot (pied)
souris
:pt1cable:
je fais absolument tout avec ma main et mon pied gauche … mais la souris je ne peux pas :neutre: impossible, je prend la main droite, c’est la seule chose qui me la fait utiliser (hormis des pratiques sexuelles ou deux mains sont necessaires :o :o :o)
http://img146.imageshack.us/img146/425/mike4lt.jpg
Lui aussi il est "ambidextre" ! :paf: :ane: