Gaucher, droitier? - Ou bien ambidextre?

:ane:

Pareil je suis gaucher mais, je sait utiliser ma main droite principalement pour écrire mais aussi d’autres choses (école privé, on me taper sur les doigts de la main gauche pour me forcer a écrire de la main droite :pfff:)

Droitier pour presque tout mais gaucher pour manger…

droitier de la main.
Gaucher du pied.
Gaucher de l’oeil.

Jvote quoi alors?

Des annees de torture c’est tristehttp://smileyonline.free.fr/images/gif/pleure/vignette/thumbnails/pleure_gif.gif

De l oeil ??? :ouch: :ouch: serai tu borgne ? :heink:

c’est les sanctions de ce forum :wink: c’est expliquer dans la charte :o :o :o

Pour faire bref, celui qui tient des propos idiots tel que du racisme etc etc, ou qui se moque ouvertement d’un autre forumeur sera sanctionner par une LS

LS = Lecture Seule c’est à dire que tu peux venir sur le forum mais tu ne peut plus poster pendant la période que le modo aura choisi :wink:

ET shumi aime mettre des LS :o :o :o

Alors fait gaffe a toi, ne te retourne jamais, veille a tous ce qui se passe autour de toi, il peut etre la a tout moment pret a frapper :oui:

D’ailleurs on ne le voit jamais en ligne, c’est un modo furtif :paf:

Merci =)

Pour fureter il furete :ane:

Droitier, mais gaucher de l’oeil

Borgne aussi ??? :ouch: :ouch: :ouch: :??:

Bah oui on a tous un oeil "fort".

Pour ma part, je suis un draucher: à l’age de 3ans j’ai mis ma main dans une machine à coupé de foin…Heureusement je suis entier, mais je ne suis plus gaucher, ce qui est bien c’est que j’ai tous les avantages des gauchers :précision et rapidité sans en avoir les inconvénians : outils pour droitier, moquerie des camarades, lapidations en public…
il m’arrive souvant d’utilisé ma main gauche pour mes activités professionels (travail en labo), mais c’est du acquis.

ah oui vu sous cet angle la effectivement :ane: :ane:
Ouais beh alors gaucher de l’oeil :smiley:

Pour voir si on est droitier ou gaucher, il faut "pointer" un objet (un arbre au loin par exemple) avec son pouce, les deux yeux ouverts. Ensuite on ferme un oeil, le droit par exemple.

Si l’arbre est décalé, alors on est droitier de l’oeil, si il reste aligné on est gaucher :smiley:

+1 [:lapinbilly]

Moi quand je pointe un arbre au loin avec mon pouce et les deux yeux ouverts, je vois deux pouces.
Lequel j’aligne avec l’arbre.
:ane:

Je suis ambidextre,c’est assez pratique pour le sport :slight_smile:

Perso j’essaye de faire des choses de la main gauches mais j’y arrive pas, déja avec la droite je suis maladroit alors avec la gauche :paf:

(merci de ne pas détourner ce post :jap: :paf:)