Gagner du fric - comment !

mort au kajits

Grumpf, regarde m’a signature :nexath

Tu peux te fair pas mal d’argent en vidant les bibliothèques puis en revendant les livres…Sinon tu pille les églises en bon nordique :ane: Y’a de la vinasse de luxe et pleins de goblets en argent… :oui:

nan mais, ce qu’il faut pas entendre :pfff: :pfff: :pfff:
sinon, tu vend des cailloux, ça te rapportera

:??:
Pourquoi un assassin en pourrait il pas faire d’alchimie?
Pas besoin de faire des potions ultra compliquées… tu vole de la bouffe partout, tu fait de potions “regain de fatigue” et tu revends le tout… (tu peux même les revendre dans les auberges)

Biensur que si ça raporte!Evidemment faut pas prendre les livre à 1 septime :o Mais y’en a à 7/10/25 et même 200 septimes!!C’est très bien quand on commence le jeux!

Ou sinon, méthode traditionnelle, qui consiste à tuer des bandits, prendre tous leur vêtements, les réparer et les revendres…Au début ce sont des armes/armures assez basses mais après vendre du dwemer et mithril ben ca rapporte aussi :smiley:

oh faites on cromprend plus rien au sujet

Un bon conseil pour gagner un max d’or :

1. Devenir Archimage
  2. Devenir Frère de l’ordre de sang vertueux
  3. Utiliser le coffre du maître de la guilde des mages pour multiplier les poussières de vampire
  4. Vendre les poussières de Vampire à l’ordre de sang vertueux

Résultat : 250 d’or par poussière de vampire alors que vous n’en aviez qu’une avant de la mettre dans le coffre. gg, non?

Pour gagner de l’argent, met toi detrousseur de cadavre :stuck_out_tongue:

Sinon, y a le salaire de la mere de la nuit, en finissant la confrerie noire :wink:

c’est marrant dans l’arene y’a moyen d’invoquer Shadowmere avec le sort “Call my steed”…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

oué moi je le fait tout le temp et tu te fait pas mal de PO si t’est bon en marchandage (exemple je vien a l’instant de vendre des armes des bandits et de 6846 PO que j’avait déja je sui passer a 11227 PO)

ou alors un bon moyen que j’ai eu moi c’est d’aller dans les guilde desq guerriers de toute les villes et de prendre les armes ou alors dans les guildes des mages de voler les trucs comme les alambic les gemme des truc comme ca(attention pour la guilde des mages ne te fait pas reperer pck sinon t’est banni et il te faut 20 langue de dragon et 20 rose rouge pour y rerentrer