Forum Clubic

FUEL, le jeu qui carbure (page 6)

Hmmm, faudrait vraiment que je le relance pour verifier comment tout ça s’articule…
Ceci dit, si je comprends bien, tu n’as donc qu’1/3 des etoiles pour 2/3 des vehicules…ce qui n’est quand meme deja pas mal…
J’aurais même tendance a penser qu’il te manque des etoiles là…

De memoire toujours, il doit arriver de debloquer plusieurs regions en meme temps, est ce que tu passes bien d’une region a l’autre pour faire les courses que tu peux faire avec les vehicules deja dispos ?

Desolé si les questions te semble un peu “bateau” mais j’ai vraiment du mal a comprendre pourquoi tu as ce genre de souci de progression :confused:
Edité le 16/02/2010 à 15:34

bon ben curieusement je suis passé à une “nouvelle région” et je gagne bp sans rien dépensé, comme quoi :paf:

peut être que je suis trop têtu en fait, je me contraint à faire les régions dans “l’ordre” de la carte soit de gauche à droite, hors là en faisant la région en bas à droite tout va bp mieux :stuck_out_tongue: 50 000 fuel en moins d’une heure … mais du coup va falloir que je revienne dans les deux que je n’ai pas pu finir faute d’argent :wink:

merci à toi cependant :jap:

Voila ! Donc c’etait bien ça :smiley:

Bon, ben content que tu sois enfin debloqué parce que j’imagine que ça devait être bien lourd cette histoire :wink:
Bon jeu !

lourd comme tu dis :D…

merci :jap:

Tiens donc du monde est passé par la [:shy]

Nicky t’as toujours le jeu d’installé ? [:shy]

[spoiler]ou GTA 4 ? :whistle: [:shy][/spoiler]

fini :bounce:

par contre la dernière course endurance de 144 km :fou: sympa mais long … 1h05 pour moi :o

pi sans concurrence c’est très long …

petite question néanmoins, pour éviter de tout recommencer un jour … il est cacher ou le fichier de sauvegarde ?

Cf FAQ (1er post)

:oui: pour les 2, pour le moment en tous cas :whistle:
Il n’est pas exclu que je passe sous seven tres bientot (ptet bien courant Mars)
Mais quoiqu’il arrive, un jeu ça se reinstalle hein (mais faut que ce soit justifié hein ! :o )

Seven c’est le bien :o
T’auras intérêt à bien sauvegarder tes parties avant de formater [:shy]
Enfin jdis ca mais jmen fou, c’est pour toi :smiley:

:paf:

merci :jap:

196 ko !!! le seul fichier en suivant la procédure ... possible que ce soit si peu ? :heink:

Jsais pas, jvais voir combien fait la mienne :o

(non pas de FQ siouplai :o )

Ouais 196Ko aussi pour moi :paf:

pfff, tu m’etonnes :sarcastic:
Deja, mes 2 persos finis de ME1 (j’ai fini le 2e perso hier soir :smiley: ) je les ai mis de coté direct :o
Mais oui, va falloir que je checke le repertoire mes documents avant de me lancer, c’est sur :ane: (bien que pour Fuel, ça me derangeraiit moyen de recommencer…un peu comme TDU en somme…)
Edité le 25/02/2010 à 15:21

c’est quand même assez rébarbatif en fait, toujours le même genre de course région par région … j’aurai bien voulu un truc genre championnat sur plusieurs courses parce que là au final outre le fait qu’on se ballade partout, ben c’est long … 40 heures pour le finir …

[quote="liosarreis"] Jsais pas, jvais voir combien fait la mienne :o

(non pas de FQ siouplai :o )

Ouais 196Ko aussi pour moi :paf: [/quote] ok ok :o

N’empêche j’ai toujours pas fini ni FUEL ni GTA :o
Jvais m’y remettre ce week end (nouvelle écran :miam: http://forum-images.hardware.fr/images/perso/chownkey.gif)
Mais la course de 150 km ca fait envie [:love]
Edité le 25/02/2010 à 16:15

Hmm.

UP. :o

Y en a qui play à ce truc encore ? Que je leur fasse bouffer la poussière ? :o

Ca fait un petit moment que je ne l’ai pas relancé.
J’ai encore les 2/3 des régions à unlocker :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Houlala le up :paf:

Jvais ptet le réinstaller, j’aimais bien quand même, c’était sympa de rider, pas de route à suivre etc… :ane:

Bon allez, je réinstalle :miam:

Par contre je sais pas si j’ai ma sauvegarde qui traine dans un coin :paf:

De même, je re dl. Oui, non, mais avant de savoir s’il y avait des volontaires, j’attendais.

De même aussi, ça sent le reboot de sauve ! :paf: