FUEL, le jeu qui carbure

Hmmm, faudrait vraiment que je le relance pour verifier comment tout ça s’articule…
Ceci dit, si je comprends bien, tu n’as donc qu’1/3 des etoiles pour 2/3 des vehicules…ce qui n’est quand meme deja pas mal…
J’aurais même tendance a penser qu’il te manque des etoiles là…

De memoire toujours, il doit arriver de debloquer plusieurs regions en meme temps, est ce que tu passes bien d’une region a l’autre pour faire les courses que tu peux faire avec les vehicules deja dispos ?

Desolé si les questions te semble un peu “bateau” mais j’ai vraiment du mal a comprendre pourquoi tu as ce genre de souci de progression :confused:
Edité le 16/02/2010 à 15:34

bon ben curieusement je suis passé à une “nouvelle région” et je gagne bp sans rien dépensé, comme quoi :paf:

peut être que je suis trop têtu en fait, je me contraint à faire les régions dans “l’ordre” de la carte soit de gauche à droite, hors là en faisant la région en bas à droite tout va bp mieux :stuck_out_tongue: 50 000 fuel en moins d’une heure … mais du coup va falloir que je revienne dans les deux que je n’ai pas pu finir faute d’argent :wink:

merci à toi cependant :jap:

Voila ! Donc c’etait bien ça :smiley:

Bon, ben content que tu sois enfin debloqué parce que j’imagine que ça devait être bien lourd cette histoire :wink:
Bon jeu !

lourd comme tu dis :D…

merci :jap:

Tiens donc du monde est passé par la [:shy]

Nicky t’as toujours le jeu d’installé ? [:shy]

[spoiler]ou GTA 4 ? :whistle: [:shy][/spoiler]

fini :bounce:

par contre la dernière course endurance de 144 km :fou: sympa mais long … 1h05 pour moi :o

pi sans concurrence c’est très long …

petite question néanmoins, pour éviter de tout recommencer un jour … il est cacher ou le fichier de sauvegarde ?

Cf FAQ (1er post)

:oui: pour les 2, pour le moment en tous cas :whistle:
Il n’est pas exclu que je passe sous seven tres bientot (ptet bien courant Mars)
Mais quoiqu’il arrive, un jeu ça se reinstalle hein (mais faut que ce soit justifié hein ! :o )

Seven c’est le bien :o
T’auras intérêt à bien sauvegarder tes parties avant de formater [:shy]
Enfin jdis ca mais jmen fou, c’est pour toi :smiley:

:paf:

merci :jap:


196 ko !!! le seul fichier en suivant la procédure ... possible que ce soit si peu ? :heink:

Jsais pas, jvais voir combien fait la mienne :o

(non pas de FQ siouplai :o )


Ouais 196Ko aussi pour moi :paf:

pfff, tu m’etonnes :sarcastic:
Deja, mes 2 persos finis de ME1 (j’ai fini le 2e perso hier soir :smiley: ) je les ai mis de coté direct :o
Mais oui, va falloir que je checke le repertoire mes documents avant de me lancer, c’est sur :ane: (bien que pour Fuel, ça me derangeraiit moyen de recommencer…un peu comme TDU en somme…)
Edité le 25/02/2010 à 15:21

c’est quand même assez rébarbatif en fait, toujours le même genre de course région par région … j’aurai bien voulu un truc genre championnat sur plusieurs courses parce que là au final outre le fait qu’on se ballade partout, ben c’est long … 40 heures pour le finir …


[quote="liosarreis"] Jsais pas, jvais voir combien fait la mienne :o

(non pas de FQ siouplai :o )


Ouais 196Ko aussi pour moi :paf: [/quote] ok ok :o

N’empêche j’ai toujours pas fini ni FUEL ni GTA :o
Jvais m’y remettre ce week end (nouvelle écran :miam: http://forum-images.hardware.fr/images/perso/chownkey.gif)
Mais la course de 150 km ca fait envie [:love]
Edité le 25/02/2010 à 16:15

Hmm.

UP. :o

Y en a qui play à ce truc encore ? Que je leur fasse bouffer la poussière ? :o

Ca fait un petit moment que je ne l’ai pas relancé.
J’ai encore les 2/3 des régions à unlocker :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Houlala le up :paf:

Jvais ptet le réinstaller, j’aimais bien quand même, c’était sympa de rider, pas de route à suivre etc… :ane:

Bon allez, je réinstalle :miam:

Par contre je sais pas si j’ai ma sauvegarde qui traine dans un coin :paf:

De même, je re dl. Oui, non, mais avant de savoir s’il y avait des volontaires, j’attendais.

De même aussi, ça sent le reboot de sauve ! :paf: