Je viens p-e de trouver LA cause des mes plantages !!! En fouyant sur le WEB , j’ai vu que beaucoup de personnes avaient des problemes dû a la carte son REALTEK HD(que j’ai sur mon pc) qui fait planter BF3 … Un probleme qui ne date pas d’hier … Je pense alors que c’est ça la cause de mon pb ?!
En fouyant sur le web , je pense avoir trouvé LA cause de tous mes plantages !! Apparement j’ai vu que beaucoup de personnes avaient des problemes dû a la carte son REALTEK HD(que j’ai sur mon pc) qui fait planter BF3 … Un probleme qui ne date pas d’hier … Je pense alors que c’est ca la cause de mon pb ?!
salut
en effet,d’après le web, cela viendrait bien de la carte son ou du jeu.
certaines personnes ont branché soit un casque, soit un home cinéma pour faire sortir le son autrement et à première vue cela fonctionnerait parfaitement
[quote=]le seul moyen que j’ai actuellement trouver pour jouer tranquil sans plantage c’ets d’utiliser un micro/casque usb et là plus aucun plantage sinon j’ai déjà tester pleins de choses dont le truc des drivers realtek le probleme viens bien de la carte son je te rassure c’est pas le reste du matos en cause !!!
[/quote]
[quote=]ou Le probleme disparait egalement si tu joues sur des serveurs sans Punkbuster.
[/quote]
[quote=]J’ai désactivé le chipset son realtek et effectivement le problème disparait.
[/quote]
ou encore:
[quote=][i]Bon sa marche mieux depuis la modification au niveau sons.
Je précise que cela marche pour moi et que sa sera peut être pas le cas pour les autres mais bon sa coute rien de le faire partager.
L’étape en question est pas compliqué et simple a faire.
sous windows seven 32 bits.
Aller dans démarrer->Panneau de configuration->Sons
Selectionner l’option Haut-Parleurs pour moi c’est déjà par défaut, ensuite cliqué sur “Propriétés”.
Aller dans l’onglet “Statistiques Avancées”.
Décocher dans l’encadré de Mode exclusif “Autoriser les applications à prendre le controle exclusif de ce périphérique”.
Vous devez aussi avoir de décocher “Donner la priorité aux applications en mode exclusif” chez moi il est déjà décocher et de tout façon je ne peu pas le selectionner.
Faite Appliquer puis OK.
Chez moi j’ai pue joué quelques cartes sans crach, hier soir j’ai fait 4 cartes de jeu de suite sans crach donc j’en conclus que sa a résolus mon problème mais pas l’autre que j’ai pas encore tester suite a cet modification.
Le crach du jeu quant je monte mes graphismes alors que j’ai un Pc plus que corrcete pour faire tourner 2 BF3.
Le niveau graphisme est en normal et dé que je monte en élevée le jeu plante au bout de 20 a 30 sec quant je rentre sur le serveur.
[/quote]
ou
[quote=]je ne sais pas si ça peut vous aider mais voici ma version de pilote pour ma carte son Realtek : 6.0.1.6368
Essayez de récupérer cette version.
Le jeu pour moi fonctionne très bien sauf des petits lags sur certains serveurs mais rien de méchant.[/i]
[/quote]
Edité le 26/11/2012 à 18:04
J’ai p-e trouver UNE solution si pas LA solution de ce ****** de problème !! J’ai téléchargé "smart doctor " qui me permet de DOWNclocker ma CG … OK c’est con vu que la CG ne fonctionne plus à 100% mais je sais tjrs jouer en ULTRA sans soucis !! Cela fait 2 jours mnt et je n’ai TOUJOURS pas eu de FREEZE
:hello:
La carte graphique est une carte overclockée d’usine ?
Parce que mine de rien si tu ne l’a pas overclockée toi, ça me fait quand même sacrément penser à une carte défectueuse.
Il n’est pas normale qu’une carte graphique doive être downclockée (par rapport à la fréquence d’origine) pour fonctionner normalement. :jap:
Je transfère ton sujet sur la section Matériel du forum. :jap:
:hello:
D’après ce que j’ai compris en lisant le topic, il a tester une 8800 aussi et ça faisait pareil. Deux cartes graphiques, perso j’y crois pas trop.
Vais encore me faire des potes (j’ai l’habitude), mais c’est bien beau une alim de 1000w, mais elle est de quelle marque ?
Si c’est une daube dans le style advance ou autre…
:hello: Dirty Wings
Oui, je n’avais pas vu pour la 8800.
En effet, il faudrait savoir ce que c’est comme alim.
Alimentation PC Antec TruePower Quattro - 1000W , c’est p-e de la daube je ne suis pas connaisseur … Et effet à part l’alim je vois pas ce qui pourrait clocher
Non, c’est de la bonne
Je comprends pas j’ai l’impression que qqe chose ENDOMMAGERAIT mes cartes graphiques , vu que j’ai le meme probleme avec mes 2 cartes …
Tu as possiblilité de tester avec une autre carte?