Bonjour,
Soit tu as un pilote foireux, soit tu as un processus qui se déclenche lorsque la connexion internet est active, as-tu essayé de charger Windows en mode normale mais sans la connexion active ?
Bonjour,
Soit tu as un pilote foireux, soit tu as un processus qui se déclenche lorsque la connexion internet est active, as-tu essayé de charger Windows en mode normale mais sans la connexion active ?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Up
j’ai formaté mon pc et le problème subsiste ! j’ai un nouveau problème par contre, mon deuxième écran s’éteint et s’allume aléatoirement. Le soucis ne pourrait il pas venir d’un des deux écran ?
Bonjour,
Il est connecté comment à la carte graphique ?
Bonjour Colino !
Je crois avoir trouvé la solution à mon problème de freeze !! J’ai mis a jour le BIOS il y a 2h et pour l’instant pas le moindre beug !
Pour ce qui est des problèmes d’écran je ne sais pas si ce problème s’est résolu en même temps (le problème n’intervient que très rarement)
Mon ecran principal est connecté en DisplayPort et le second en HDMI (le troisième que je n’allume que très rarement est connecté en VGA sur la carte mère).
Merci beaucoup pour ton aide et tes conseils colino !!
A priori l’écran connecté sur le port VGA de ta carte mère ne devrait pas fonctionner car le BIOS détecte la présence de ta Geforce et désactive la carte intégrée
Bonne soirée