Sinon, cpu-z indique aussi la version du bios :jap:
J’y avais pensé,mais dans mon cas l’indication n’est pas juste : ça dit “American Megatrends version 2002” Alors que je sais que j’ai le dernier,le 2105 :neutre:
Tu as une carte mère msi ?
Avec les cartes mères Asus, ça correspond :jap:
Ha bah ça alors…j’ai été vérifier direct dans le bios par acquit de conscience et j’ai bien le 2002,je ne l’ai apparemment jamais mis à jour :paf:
Je ne sais pas où j’ai été chercher que j’avais le dernier sorti :ane: mais bon,à part le support de cpu’s supérieurs au mien et une amélioration de stabilité (aucun problème de côté),il n’apporte rien de plus alors je ne vais pas essayer de le flasher ^^
Edité le 11/03/2015 à 16:27
Dans le bios je trouve : Version E7918IMS V1.7
J’ai pas pu faire autrement vu que ça défile trop vite et mon clavier n’est pas encore détecter quand ça passe
Si c’est le 1.7 c’est bien le dernier en date.
Tu as essayer avec seulement une seule barrette de ram ?
@Blackalf > si tu n’as pas de problèmes, inutile de flasher :jap:
Edité le 11/03/2015 à 18:13
Non pas encore j’ai les barrettes de ram sous le gros ventirad et comme je ne l’ai pas monter moi même je ne sait pas comment l’enlever/remettre et j’ai peur de faire une betise :s Demain normalement je pourrait tester
Normalement si,puisque c’est aussi à ce moment qu’il faut frapper une touche pour entrer dans le bios et que tu as pu le faire ^^
Non j’ai une option sur la carte mère, si je reste appuyer 4 seconde au démarrage du pc je rentre directement dans le bios ^^
Ok,c’est vrai que je n’ai pas encore eu de bios UEFI,je ne connais pas leurs subtilités ^^