Freeze dans les jeux 3D

c’est quoi l’event viewer? quel prog?
sinon, non j’utilise pas zone alarm

demarrer -> executer -> eventvwr
Tu as 3 rubriques, regarde si tu n’a pas une croix sur un des trucs qui correspond à l’heure de tes plantages…

Casou.

(ps : j’avais pas vu ton post quand tu avais virer les shaders, etc… Enfin, ca coute rien de voir ce qui se passe de ce côté là… ).

non, pas de croix dans eventvwr

Change d’alim :stuck_out_tongue: je ne sais pas par contre si le format est standard pour les mini PC.

je vais prendre une alim shuttle 350W (format shuttle), j’espere que ce sera suffisant et surtout que ca reglera mon probleme

j ai une alim de 420w et ma 6600GT freeze autant dans les jeux… ca résoudra pas ton pb. un conseil : SAV -> changement de carte prend une 6800

certain, mes tensions sont super stables. donc perso je vois que cette put*** de cg.

mais meme si je change ma geforce 6600GT, il faudra de toute façon que je change l’alim (250W) non?

et que peut faire le SAV de Leadtek dans ce cas la ? echanger la carte (et meme probleme) ? me proposer une 6800 (ça m’etonnerait…) ?

C est clair change ton alim… la y a pas de soucis… c est TROP juste pour ta config

+9999
je suppose ke ce n’est pas la carte graphik d’origine ca doit etre pr ca.

+1 pour faire un compte juste

/10000 pr faire encore plus juste! (autiste!)

-1 pour te donner ton QI…

(comment t as su que j étais autiste?)

un QI de zéro ou celui d’un autiste qui ne sait pas s’en servir kel est la =/=? :MDR

loool bien joué :slight_smile:

g gagné! et toc

voilà, j’ai acheté l’alim 350W shuttle et surprise, elle est pas compatible avec le mien… (trop grande et pas le bon connecteur).

j’ai plus qu’a jeter mon shuttle a la poubelle
youpi

mai non! soit pa bête, commen une alim shutlle ne peu pa etre compatible avec un shuttle??? fo m’expliquer là!!!

ben mon shuttle a 2 ans (SB61G2) et cette alim là (Shuttle PC43) est surement destinée aux modeles plus recents…

le ventilateur de l’alim est 3 fois + gros que celui que j’ai actuellement, elle ne rentre pas du tout dans le boitier et le connecteur pour la carte mere n’est pas le bon.

pour voir les photos des 2 alims et du connecteur :

pk ne pas avoir vérifer avant de l’acheter!?
c’est koi kom connecteur sur la carte mère?