Freeze/crash en jeu

Désolé de la réponse tardive… Peux tu me donner plus de précisions ? J’ai pas trop compris ^^’ Je t’envoie toujours un screenshot.

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Salut ! Du nouveau pour aujourd’hui :
Quand mes jeux plantent, ou lorsqu’il y a un freeze, un message apparait disant que le pilote de ma carte graphique s’est arrêté mais qu’il a été récupéré. Mon problème à l’air de venir de ça, mais pourquoi et comment arranger ça.

Bizarre, on ne voit pas les tensions de l’alim.

Pour connaitre la marque et les refs de l’alim, il faut ouvrir la tour et regarder sur le gros bloc. Tu dois avoir un panneau d’information avec la marque et les tensions délivré, soit sur le dessus soit sur le côté de l’alim.

A la limite, prend une photo et poste-la.

:wink:

Le GeForce expérience a été désinstaller ou pas ?

Salut, bon ça fait très longtemps maintenant, la plupart des gens doivent me croire mort mais j’ai réussi à résoudre tout mes problèmes. J’avais laissé passé un peu histoire de… puis j’ai vu sur un forum quelqu’un qui proposait de baisser la fréquence mémoire du gpu d’environ 30 ( pour ma part, via le logiciel MSI Afterburner ). C’est tout bête… Je ne saurai quand même pas expliquer pourquoi faire ça et la cause du problème, mais bref … Notez tout de même qu’il a précisé que chez certaines personnes, cette solution ne marchait pas.
Bref, je poste quand même ici dans l’espoir d’aider quelqu’un dans le besoin, et pour pouvoir remercier tout de même tout ceux qui ont essayé de m’aider.