:+:+:+:+:+:+:+:+:+: Freewares :+:+:+:+:+:+:+:+:+:

Je me disais bien aussi: quelle était la raison pour laquelle DotEmu voulait une collaboration avec nous. J’ai enfin la réponse.

:etonne2:

Site abandonware, tout ça…

[:paysan]
Ishar 1 n est plus gratuit sur leur site (1,90 euro). M enfou, j ai le pack de GoG. :o
Soit ils se sont plantes, soit ca sent le coup fourre leur truc.

Hhhaaa ok: c’est des espèces d’offres flash avant l’ouverture officielle de leur plate-forme. D’après leur news d’aujourd’hui:

Donc aujourd’hui, c’est Nicky Boom
Edité le 28/04/2010 à 11:59

Interessant. :jap:

J ai recu un email avec les dates et sorties de jeux gratuits :

[Photo supprimée]
Edité le 28/04/2010 à 17:12

Pas testé mais j’y ai pensé vu que je l’ai ressorti avec le patch XP :smiley:

Je vais tester ça.

Mechwarrior 4 est gratuit. Enfin ! Depuis le temps qu il l avait annonce. :miam:

Je precise qu il vous faut installer le programme MTX, qui est la plateforme de telechargements de Mek Tek.

Egalement, un ersatz de civilisation : C-Evo.
Edité le 30/04/2010 à 23:43

Je voulais en parler mais j’ai oublié.

Ils ne pouvaient pas faire ça pour le 3 et non le 4. :grrr:

J ai abandonne le telechargement. C est tout pourri leur MTX, une horreur. J essayerai dans quelques jours / semaines.

Tradewinds classic pour la modique somme de la gratuité a 0 euros, pendant cette semaine. :slight_smile:

Eye for design pour la semaine.

J’avais oublié les sites hommage:

Pour Sandlot Games, c’est au tour de Glyph cette semaine

C est abandonware tes sites hommages (et c est marque d’ssus). :o

Vu que les anciens de Lankhor et de Loriciel avaient donné leurs accords, je m’étais dit que…

Sinon, session de rattrapage:

:jap: Belle selection. The Ur-Quan masters m intrigue, je me laisserai tenter un de ces 4. Soldat a l air sympa aussi (il y a un ptit quelque chose de Worms).

Edit : apres avoir vu la video j ai colle The Ur-Quan masters dans la categorie “aventure”, bien que certains appelent ca un jdr. Dites moi si je me trompe.
Edité le 17/05/2010 à 21:04

C’est un 4X. :o

Un 4X ? [:paysan]

explore, expand, exploit et exterminate… Toute une poésie. :ane:

P.S: Vous êtes sur que le jeu est encore développé parce que bon, la dernière version date de 2008. :frowning:


Après avoir mater toutes les photos, je me suis trompé. Par contre, c'est difficile à classer. [:paysan]
Dans le même genre, tu as [naev](http://code.google.com/p/naev/).