Je me disais bien aussi: quelle était la raison pour laquelle DotEmu voulait une collaboration avec nous. J’ai enfin la réponse.
:etonne2:
Site abandonware, tout ça…
[:paysan]
Ishar 1 n est plus gratuit sur leur site (1,90 euro). M enfou, j ai le pack de GoG. :o
Soit ils se sont plantes, soit ca sent le coup fourre leur truc.
Hhhaaa ok: c’est des espèces d’offres flash avant l’ouverture officielle de leur plate-forme. D’après leur news d’aujourd’hui:
Donc aujourd’hui, c’est Nicky Boom
Edité le 28/04/2010 à 11:59
Interessant. :jap:
J ai recu un email avec les dates et sorties de jeux gratuits :
[Photo supprimée]
Edité le 28/04/2010 à 17:12
Pas testé mais j’y ai pensé vu que je l’ai ressorti avec le patch XP
Je vais tester ça.
Mechwarrior 4 est gratuit. Enfin ! Depuis le temps qu il l avait annonce. :miam:
Je precise qu il vous faut installer le programme MTX, qui est la plateforme de telechargements de Mek Tek.
Egalement, un ersatz de civilisation : C-Evo.
Edité le 30/04/2010 à 23:43
Je voulais en parler mais j’ai oublié.
Ils ne pouvaient pas faire ça pour le 3 et non le 4. :grrr:
J ai abandonne le telechargement. C est tout pourri leur MTX, une horreur. J essayerai dans quelques jours / semaines.
Tradewinds classic pour la modique somme de la gratuité a 0 euros, pendant cette semaine.
Eye for design pour la semaine.
J’avais oublié les sites hommage:
Pour Sandlot Games, c’est au tour de Glyph cette semaine
C est abandonware tes sites hommages (et c est marque d’ssus). :o
Vu que les anciens de Lankhor et de Loriciel avaient donné leurs accords, je m’étais dit que…
Sinon, session de rattrapage:
- Soldat
- The Black Cauldron
- GameBiz 1[/url] et [url=http://www.veloci.dk/gamebiz/gb2/]2 (ça va faire plaisir à certains, le but est de gérer une boite dans le jeu-vidéo)
- The Ur-Quan Masters (ou Star Control 2)
- Vantage Masters Online ( un Fantasy Simulation RPG with Unprecedented System, il parait)
:jap: Belle selection. The Ur-Quan masters m intrigue, je me laisserai tenter un de ces 4. Soldat a l air sympa aussi (il y a un ptit quelque chose de Worms).
Edit : apres avoir vu la video j ai colle The Ur-Quan masters dans la categorie “aventure”, bien que certains appelent ca un jdr. Dites moi si je me trompe.
Edité le 17/05/2010 à 21:04
C’est un 4X. :o
Un 4X ? [:paysan]
explore, expand, exploit et exterminate… Toute une poésie. :ane:
P.S: Vous êtes sur que le jeu est encore développé parce que bon, la dernière version date de 2008.
Après avoir mater toutes les photos, je me suis trompé. Par contre, c'est difficile à classer. [:paysan]
Dans le même genre, tu as [naev](http://code.google.com/p/naev/).