Free empèche le p2p - filtrage IP via routeur CISCO

Pour résilier sans frais il faut attendre à peu près 2 ans je crois :sarcastic:

Est-ce que Free pourra reconnaitre cette nouvelle version de eMule ou ça devrait être bon pour un moment ? :stuck_out_tongue:

Si vous êtes sûr que Free fait du bridage et non du filtrage afin d’améliorer les connexions pour les clients étant sur des réseaux sous dimensionné, une lettre au TI suffira alors pour que vous puissiez résilier immédiatement et cela sans aucun frais. :slight_smile:

j’ai lu que les frais concernés, sont les frais d’activation, qui serait amorti de 3€/mois, et que l’on devrait donc payer dans tout les cas
sinon, on peut aussi arretter de payer, ce qui est un motif de résiliation de leur part :slight_smile:

Arrêter de payer sera un motif pour Free te montrer ta mauvaise fois, et ça se retournera contre toi, bref ne jamais bloqué les prélévements, seul un juge a le pouvoir necessaire de le decider, sinon c’est cause perdu.

sûr qu’il faut pas arretter les prélèvements, tu arrettes juste l’autorisation de prélèvement, pour payer par chèque…
j’en connais plein qui ont fait ça à sfr ou autres, et malgrè quelques lettres, n’ont jamais été inquiété…
mais c’est pas bien, je l’avoue
mais payer un service auquel on a pas droit, c’est pas bien non plus
surtout que free fait la sourde oreille encore une fois de plus
pour la résiliation, on parle d’envoyer la lettre avant le 20 pour une résiliation définitive à la fin du mois, et sur les CGV c’est marqué 40 jours, alors qu’il me semble que free a été condamné pour clause abusive
c’est combien alors ?

C’est un mois pour résilié si tu l’envoi avant le 20 du mois en cours, quoi qu’il arrive tu peux te faire assister par une association de consommateur.