FrAnOu's skill II - Video by me =)

sympa sauf la fin :jap:

Pas forcement en se moments sa sert a rien vu que les lycées sont fermés et les seuls qui reste ouvert se font demolires par les fermés…( Si quelqu un et au LEP d enghien sa lui rapellera que se matin toute les porte ont sautés avec les carraux!!!)

Voila Mr
:wink:

bas la il y a plus de fautes :frowning: ,si?

:paf:

:’(:’(:’(:’( c est pas juste!!!!

ah parce que maintenant c’est corrigé ? :paf: C’était comment le message original ?

Bah dison que le premiers etaits magnifiquement eccecrable!!! :ane:

:MDR

un taf pour etre embauché en cpe
la chance =)

Je c est pas d ou tes a la limite je m en fiche mais sache que dans le val d oise (95) beaucoup de lyceés etait cadenacé (avec des "U" et des cadenas de velo) donc forcement pour allé en cour c était + dur…et oui oui t inquiete pas je sait se que c est que le CPE!!! et je voit que Mr.villepin ne veut pas céder mais bon au bout d un bout de temp il va etre obliger… enfin j esper que sa va pa durer trop longtemp sinon A+ le BEP!!! :frowning:
EDIT: ta tricher ta Editer ton message!!! maintenan le mien sert plus a rien!!

oui mais en fait je voulais pas commencer a partir dans des trucs qui n’auraient servi a rien
:slight_smile:
mais tkt etant donné que le message m’etait destiné j’ai compris =)

Ok :ane:

T’es dingue, c’est un Kevinz de niveau 8, avec le “Major Staff of Dysorthography” et un clavier à 15 touches +3… :peur:

Si tu veux bien revenir aux sujet de base sa ta prix combien de temp pour reussir a faire tout c est truc? un BEP? un BAC?, ou une Brevet des college? :ane: :paf:

pitié utilise un correcteur orthographique pour rédiger tes messages. Y’a des limites à tout :confused:

Rooolalalalalalala comme si vous etiez tous parfaits ici j y crois pas!!!!!!!! :o

Justement. Les clubiciens doivent être parfaits. :neutre:

c’est pas question d’être parfait ou premier de la classe en orthographe. Je suis moi même assez mauvais. Mais comme je te disais y’a des limites.
A un certain niveau c’est vrai que c’est difficile de lire et l’emploi du correcteur orthographique peut aider à limiter la casse.
Maintenant on a chacun nos défauts mais sur un forum l’écriture est ce qui se voit le plus :neutre:

c’est un club très sélect ici :paf: