Forum Gratuit.... - Comme celui là

puré pk ils sont passer au payant ! ! ! ? ?

Ils font c**** :angry:

tu as un lien stp ??

Ca y est sur emule c’est la version 2.0.0 trial

elle a des restrictions ??? Vu que c’est du trial…

pas besoin de la mule… http://www.invisionboard.com/?triallimited

jvachez :
installer aujourd’hui un forum IPB (quelle que soit la version) sans payer de license, c’est ILLEGAL.

Il ne faut surtout pas télécharger la trial sur le site officiel car elle est bridée.

Ce n’est pas illégal d’installer Invision Power Board(Trial) v2.0.0 sans payer la license car cette version d’essai illimitée a été publiée car IPB eux-même sur leur site web pendant quelque temps avant d’être supprimée et remplacée car la version payante.
Obligé les gens à payer çà serait comme si Mozilla décidait qu’à partir d’aujourd’hui il faut payer pour utiliser Firefox 1.0
Une fois qu’un programme a donné l’éditeur ne plus changer le prix comme çà.
Payer la licence ne peut être obligatoire qu’à partir de la version qui a été décidée comme payante.

waw 50€/an pour un forum…!! :pt1cable:

Je vous conseil d’utiliser www.forumactif.com… . j’ai trouvé ce service vraiment très bien.

C’est un service de création de forum gratuit, novateur et complet. En plus, il offre des possibilités de personnalisation illimitées!!

c’est un peut dommage de payer alors qu’il existe des fournisseurs de forums gratuits dont les services sont aussi performant que les fournisseurs payant…!

P.S: tant que j’y suis, essayez aussi www.forumgratuit.tv… trés bon service aussi :super: